Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Salut les amis ! Alors voilà je reviens avec un gros projet et je pense qu'il sera encore mieux que le précédent qui je rappelle était ma drd racing limited edition : que j'ai comme un gros c.. vendu :pleure: ... Bon bref, je reviens avec une beta rr sm de 2006 échangée contre un booster spirit de 2006 acheté 250 euros ^^. Le projet n'avancera quasi pas pendant quelques mois au vu de ma double fracture du tibia/péroné... donc qui m'empêche de poser le pied ... Donc voilà maintenant passons à ce que j'envisage pour cette petite beta :) Niveau moteur : -Kit 86 top alu ou 90 mvt ou 88 brk (On verra plus tard ) et oui ce n'est pas le petit 70 sp3 de la drd ^^ -vilebrequin course 44 top perf ou 44,8 mvt ou un autre en course 45 -Allumage mvt digital direct -Embrayage yz 85 ou top perf -carburateur 28, Koso ou Keihin avec boîte à air origine préparée -------------> 28 Dell'Orto PHBN -Bac top perf v-force avec pipe mvt -Pot mvt carrera ou yasuni R4 ou most ( enfin je verrais parce que je veux pas qu'il fasse trop de bruit pour du all days) voilà je pense que ce sera tout pour le moteur sans compter la prépa du moteur :) Niveau cycle : -Fourche inversée à double disque ou de drd pro ou d'un de HM ou d'un de 125 cela dépendra de ce que je trouverai -Jantes peintes en bi-ton -Carénage repeint pour la pose d'un kit déco -Poste de pilotage revu avec un guidon sans barre, nouvelle cocotte d'embrayage, leviers ... -Pneux bridgestone batlax bt 003 RS ( Les mêmes que ceux que j'avais sur la drd ) Et voilà après on verra au fur et à mesure et je compte sur vos avis et votre soutiens d'autant plus que cette année vas être assez dur en 1 ère S donc je n'aurait pas trop de temps pour la moto mais je le prendrai sans essayer d’empiéter sur le lycée ... -_- voilà donc j'espère que ça suivra et que ça sera dans l'attente de mes idées ... Voilà quelques photos voilà voilà :) Modifié le 25 novembre 2013 par Nitroxevo34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis :) Espérons qu'il soit aussi bien que l'ancien projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis :) Espérons qu'il soit aussi bien que l'ancien projet ;) Merci :) Au oui t'inquiète même mieux je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Merci :) Au oui t'inquiète même mieux je pense :) Dommage que tu ais vendu la Derbi... Maintenant il va falloir faire mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Dommage que tu ais vendu la Derbi... Maintenant il va falloir faire mieux ;) Ne m'en parle pas ! :pleure: Oui je l'espère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis, comme prévu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis, comme prévu ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis :ouf: Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Voulez vous voir à quoi va ressembler cette beta une fois fini ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ça sera un truc comme ça http://authentique-tuning.skyrock.com/2563319169-BETA-Rr.html Ou comme ça http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1SAVI_enFR517FR518&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=DB1c2S4mZ4YYZM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/tuning/18787.html&docid=tUnC1PUNao7pHM&imgurl=http://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-18787-6a3f8f29.jpg&w=800&h=600&ei=mJ0TUsGlNcSe0QW9kIAw&zoom=1&iact=rc&dur=519&page=1&tbnh=139&tbnw=180&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85&tx=119&ty=49 Ou encore comme ça http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=669505 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 La première c'est la mieux , ça fait RACING :ouf: et c'est sa qu'c'est bon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je la verrai plus comme ça: ( :D2 ) Cool le projet je suis vu que tu as la même moto que moi de la même année en plus copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 La première c'est la mieux , ça fait RACING :ouf: et c'est sa qu'c'est bon :cool: Ouais la première est vraiment pas mal, comme la dernière ^^ Mdrr chut fallait pas le dire c'était la surprise ^^ C'est toi le copieur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je connais le fils du père Buguess, et crois-moi il en a passé du temps sur sa Bêta pour qu'elle devienne comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu le connais personnellement ? Je parle à Buguess là sur facebook là je lui demande quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu le connais personnellement ? Je parle à Buguess là sur facebook là je lui demande quelques trucs Lui non, mais un de ses fils assez bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ça devient intéressant tout ça ... Non je déconne :p Pour la fourche inversée vous verrez plus quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Je suis ! :cool2: Pour la fourche, je verrai bien une de 40 mm en or de chez Marzocchi (comme sur les Rieju mrt pro :P ) ( C'est ma moto :D2 ) Modifié le 20 août 2013 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDVins Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis , ( ça va tranquille pour du all day ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis ! :cool2: Pour la fourche, je verrai bien une de 40 mm en or de chez Marzocchi (comme sur les Rieju mrt pro :P ) ( C'est ma moto :D2 ) Oui pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis , ( ça va tranquille pour du all day ^^ ) Merci ^^ ( Quand je dis all day ça sera les week ends et peut être le soir mais je la prends pas au lycée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Vous pensez que cette fourche irait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/520049628.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Vous pensez que cette fourche irait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/520049628.htm?ca=13_s Peut être une petite adaptation à faire au niveau de la colonne de direction mais ça doit passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés