killof83 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ca lui change la gueule déjà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ca donne un super look, perso la couleur me dérange pas du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ca lui change la gueule déjà ! :) Oui c'est déjà une chose de faite ! :) Oui mais moi un peu, ça va changer ^^ D'ailleurs j'attends des proteges fourches de hm si jamais vous avez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Une personne serait me faire un virtual tunning siouplé :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ha elle a de la gueule avec la fourche inverser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pourquoi j'ai vu la moto sur leboncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 En effet, tout comme le projet précédent ... http://www.leboncoin.fr/motos/588064468.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Traître ! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouais ça lui change la gueule avec la fourche ^^ Parce que ma mère ne veut plus de moto, elle en a marre, c'est trop dangereux nanani nanana elle dit qu'un scooter est mieux mais ne vous inquiétez pas je ne la vendrai pas j'ai un projet à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est trop casse gueule un scooter et ça freine quedalle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est trop casse gueule un scooter et ça freine quedalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 aha ça m'a faire rire sur le coup le ( Moto unique au vue de sa fourche rare et aucune autre bêta ne la possède ) :) une personne a juste a monter une fourche inverser et op elle et plus unique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui j'en ai fais les frais ... Mais je m'en fou je reste en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non mais c'est ma maman qui a fait l'annonce parce que je voulais pas la faire et oui, j'ai jamais vu de bêta avec une fourche de hm ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Non mais c'est ma maman qui a fait l'annonce parce que je voulais pas la faire et oui, j'ai jamais vu de bêta avec une fourche de hm ... ^^ ha ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut, alors demain direction Montpellier pour essayer de trouver un joint spy de l'axe de sélection ( l'huile de boîte fuie de là ), un bouchon de radiateur, des plaquettes de freins et un neiman/compteur, on verra bien. Des autres suggestions à acheter ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Une plaque phare ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Un pack top alu avec pot most etc à seulement 900 euro sur scootfast ? (h) Moi aussi j'ai commandé tous les joints spy du moteur am6 au moins ça ne fuira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Une plaque phare ? :P Déjà mise :p Non ça ira pour le moment esthétique :D Moi faut que je les commande Au faite, j'ai un vis de l'étrier qui est foiré ce qui m'empeche de retirer les plaquettes donc je suis bloqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Page sur facebook !!! :D https://www.facebook.com/Beta86topaluprepa?skip_nax_wizard=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés