Nitroxevo34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les boules n'empêche ^^ Trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Celle ci me plait bien aussi https://www.youtube.com/watch?v=f_UonQoyWzY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Moi je préfère celle là: :p https://www.youtube.com/watch?v=Ax5N-X_gh8c Bon ok c'est pas la performance pure mais je referai une vidéo dans 15 jours tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Haha, au lieu de faire le kéké à te mettre sur le garde boue arrière tu devrais répondre aux commentaires, rocket de jouvencourt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Les commentaires de la vidéo ? Si encore je me souvenais du mot de passe de mon compte youtube :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Il peut pas répondre car il court au jouvan :sors: Grâce a vous , je sent que je vais économiser pour racheter une beta >...< bravo ! Sinon belle base *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je suis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Les commentaires de la vidéo ? Si encore je me souvenais du mot de passe de mon compte youtube :P Haha c'est ça de créer des comptes youpo** tu confonds après et tu t'en souviens plus -_- Hahaha, ça n'en fera qu'une parmi tant d'autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je suis :P2 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il y a 3 jours de ça j'ai pas pu m'empêcher d'aller chez mon grand père pour m'occuper de ma moto un peu, donc j'ai démonté mon carter d'allumage et là que vois-je ? Des troues de partout sur ma cloche, des petits, des gros, des longs ... Le mec s'est tapé un délire ^^ Bon c'est pas facile en fauteuil pour les outils et tout mais je prends mon temps ^^ Après j'ai une fuite qui je pense vient de l'axe primaire mais après tout ça mets égale puisque je vais tout changer ^^ voilà un peu de new :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Un vrai gruyère ! D'ailleurs j'essaie toujours tant bien sur mal d'enlever ma fucking cloche sans arrache volant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Un vrai gruyère ! D'ailleurs j'essaie toujours tant bien sur mal d'enlever ma fucking cloche sans arrache volant :P Ouais ^^ quand j'ai vue ça je me suis dis ho putain il a foutu quoi ^^ ça risque d'être assez dur sans l'arache que J'AI dans MON grarage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais ^^ quand j'ai vue ça je me suis dis ho putain il a foutu quoi ^^ ça risque d'être assez dur sans l'arache que J'AI dans MON grarage :P C'est un collègue qui m'a paumé mes deux arraches :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et tu appelles ça un collègue ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et tu appelles ça un collègue ? :P Tu n'as pas tort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut ! :) Donc aujourd'hui un petit nettoyage donc des jantes, polissage des jantes et carter d'embrayage, Par contre le tuyau qui est racordé au radiateur, une sorte de trop plein, fui ... Et voilà bien sur j'ai encore brié, ne devant pas posé le pied encore pendant longtemps mais voulant monté sur ma moto, au boue de 3 ou 4 fois beh j'ai perdu l'équilibre et j'ai du me ratraper avec le pied, je ne pense pas qqch de grave malgrès une petite douleur Faut que j'arrête de faire le con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Petit con va :ninja: Le tuyau dont tu parles est celui qui se mets tout en haut du radiateur? C'est normal qu'il fuie qand le cicuit est plein ou quand tu chauffes le moteur: c'est un trop plein d'expanssion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui le tuyau juste en dessous du bouchon du radiateur, ouais mais tu sais y'a un joint au bou du bouchon après le ressort beh il est mangé partout donc il fait plus son travaille et je pense que c'est pour ça qu'il fui, parce que normalement il a pas à fuir sinon ça feras que perdre de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si le joint est bouffé ça doit venir de ça alors Sinon fais gaffe à ton pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah oui le problème est que ton calostat du bouchon n est plus étanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si le joint est bouffé ça doit venir de ça alors Sinon fais gaffe à ton pied ! Ouais j'essaie mais l'envie de monter sur ma femme a été plus grande :p Oui et tu pense que y'a moyen que de remplacer le joint ? Parce que je peux faire le joint par moi même Et si j'ai bien compris le system, c'est que quand il y a trop de pression ça fait monter le calorstat qui évacue l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 voilà tu as compris, mais je sais pas si tu peux refaire le joint, je pense qu'il est plus préférable d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 voilà tu as compris, mais je sais pas si tu peux refaire le joint, je pense qu'il est plus préférable d'en acheter un Je verrai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui c'est ce qui remplace le vase d expanssion. Bah ça va pas être facile de trouver ça, je ne peux pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non mais je le fais moi même le joint mais possible de changer que le joint ou faut tout changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés