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mécaboîte Beta rr sm gros projet, gros moteur, avec du gros changement by nitroxevo34


Nitroxevo34
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Ouais j'essaie mais l'envie de monter sur ma femme a été plus grande :P

 

Oui et tu pense que il y a moyen que de remplacer le joint ? Parce que je peux faire le joint par moi même

 

Et si j'ai bien compris le system, c'est que quand il y a trop de pression ça fait monter le calorstat qui évacue l'eau ?

Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire.

C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture.

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Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire.

C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture.

Oui c'est ce que je fais faire merci :)

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Alors voilà quelques photos où l'on peut voir la poussière dessus, elle m'attend sagement ...

 

Mauvaise nouvelle... Le kiné vient de me dire que la moto sera déconseillée tant que j'aurais ce morceau de fer dans la jambe ! 

:vener:  :pleure:

Je lui ai clairement dis :"IMPOSSIBLE"

 

Alors il me semble que j'ai une fuite à la boîte à vitesse ... Soit le joint du bouchon de boîte est mort soit le boulon est foirée ...

 

31pb.jpg
 
0ocg.jpg
 
 
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Exact mon petit Paul :3

Le pas de vis au boulon de vidange des am6 se foire tres facilement oui.

j'ai fait un peu de mécanique voiture ce weekend et j'ai put voir que sur les peugeot 106 il y a le même genre de bouchon de radiateur, exactement le même mais en plus gros donc la taille en dessous doit être trouvable. Sinon a un consess beta, moi les pieces beta je les choppe a mbk beziers

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Haha tu n'as pas le seul mais le mien tiens encore un peu :p 

 

En fait si je le visse à fond il tiens pas donc j'y ai mis 3 petites rondelles et ça tiens ce que ça tiens enfin du moins ça ne fuit pas ;)

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Toute façon tu vas ouvrir les carters pour changer le vilebrequin non ? Donc quand ils seront ouverts tu mettras un filet rapporté, tu pourrais le faire des maintenants mais il y aurait plein de limailles dans le moteur parce que tu ne peux pas bien nettoyer

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Et bien une fois que tu as posé le filet tu passes un aimant à travers le trou pour essayer de récuperer un peu de limailles et ensuite tu remplis la boîte de white spirit avec un petit coup de soufflette par le bouchon de remplissage. Normalement là tu devrais réussir à faire sortir un maximum de limailles :)

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C'est vrai j'avais oublié que le trou de remplissage était pas situé comme sur les derbi ^^ 

Après je ne pense pas que le white spirit sur l'embrayage ça fasse quelque chose puisque ça reste gras quand même

 

Et si tu enlève la biellette d'embrayage, ça n'irait pas par là ?

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  • 3 semaines plus tard...

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