Nitroxevo34 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Pourquoi pas du 2win ???
killof83 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Nouvelle marque qui vient juste de sortir c'est ça ? ^^
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Pourquoi pas, mais prépare-toi à débourser ! :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui voilà la nouvelle marque
Hardwell Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouais j'essaie mais l'envie de monter sur ma femme a été plus grande :P Oui et tu pense que il y a moyen que de remplacer le joint ? Parce que je peux faire le joint par moi même Et si j'ai bien compris le system, c'est que quand il y a trop de pression ça fait monter le calorstat qui évacue l'eau ? Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire. C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture.
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire. C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture. Oui c'est ce que je fais faire merci :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Alors voilà quelques photos où l'on peut voir la poussière dessus, elle m'attend sagement ... Mauvaise nouvelle... Le kiné vient de me dire que la moto sera déconseillée tant que j'aurais ce morceau de fer dans la jambe ! :vener: :pleure: Je lui ai clairement dis :"IMPOSSIBLE" Alors il me semble que j'ai une fuite à la boîte à vitesse ... Soit le joint du bouchon de boîte est mort soit le boulon est foirée ...
Pauly Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 La même que notre petit Bubulle :3
Bubulle Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Exact mon petit Paul :3 Le pas de vis au boulon de vidange des am6 se foire tres facilement oui. j'ai fait un peu de mécanique voiture ce weekend et j'ai put voir que sur les peugeot 106 il y a le même genre de bouchon de radiateur, exactement le même mais en plus gros donc la taille en dessous doit être trouvable. Sinon a un consess beta, moi les pieces beta je les choppe a mbk beziers
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Okok, bon beh j'ai un filetage à refaire ...
Bubulle Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Dis moi lequel que je me marre un coup :ouf:
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Beh je pense le bouchon de vidange ... Salop :D2
Bubulle Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Haha tu n'as pas le seul mais le mien tiens encore un peu :p En fait si je le visse à fond il tiens pas donc j'y ai mis 3 petites rondelles et ça tiens ce que ça tiens enfin du moins ça ne fuit pas ;)
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Ouais mais moi ça coule ^^
Bubulle Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Même avec le rondelles? Moi dans les cas extrêmes j'ai la pâte d'étanchéité pour les raccords à visser, ça peux même me tenir 7/ 10 bars de pression sans fuites cte merde :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Putain ^^ Non j'ai pas testé avec les rondelles
killof83 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Toute façon tu vas ouvrir les carters pour changer le vilebrequin non ? Donc quand ils seront ouverts tu mettras un filet rapporté, tu pourrais le faire des maintenants mais il y aurait plein de limailles dans le moteur parce que tu ne peux pas bien nettoyer
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui mais je compte d'abord faire l'esthétique et après le moteur ...
killof83 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Et bien une fois que tu as posé le filet tu passes un aimant à travers le trou pour essayer de récuperer un peu de limailles et ensuite tu remplis la boîte de white spirit avec un petit coup de soufflette par le bouchon de remplissage. Normalement là tu devrais réussir à faire sortir un maximum de limailles :)
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 White Spirit sur l'embrayage je sais pas si il va bien aimer ^^
killof83 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est vrai j'avais oublié que le trou de remplissage était pas situé comme sur les derbi ^^ Après je ne pense pas que le white spirit sur l'embrayage ça fasse quelque chose puisque ça reste gras quand même Et si tu enlève la biellette d'embrayage, ça n'irait pas par là ?
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui je sais pas à voir ^^ Si il faut avec deux rondelle en cuivre ça passera
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut à tous comme je l'avais dis ça n'avance pas très vite mais j'ai une nouvelle pièce moteur, que pensez vous que ça soit ? :p Si vous trouvez je vous mets des photos ?
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