Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Non j'ai dis partie moteur :p
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Un bouchon de carter alors :|
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais non ^^ Une assez grosse pièce :p
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon alors personne ne veut savoir et voir la pièce secrète ? :pascool:
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) J'aurai dit un carburateur? Ou un pot si on a de la chance :P Modifié le 2 novembre 2013 par xP2αul
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 J'aurai dit un carburateur? Ou un pot si on a de la chance :P Nous voici notre heureux gagnant :p Oui un beau 28 Dell'Orto phbh monté d'origine sur du 125 CRM et il est juste magnifique :love: et c'est de l'excellente qualité perso sans l'avoir essayé il m'a déjà comblé, j'upload les photos :)
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis impatient de voir ça! :D :winner:
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Comparé à un petit 19 phbg ^^ 1
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Il est balèze carrément ^^ Juste un petit nettoyage et il est comme neuf :3
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Ouais voilà un petit nettoyage s'impose avec un petit polissage je pense, ouais il est énorme :o Pour du all days ça sera mieux qu'un boisseau plat puisque plus linéaire en boisseau rond, ça ira parfaitement :) Par contre je ne sais toujours pas quoi mette comme hm, 70 fonte, hyper racing, 80,86,85 je suis perdu ^^
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Entre du 70 fonte et du 90 hyper-racing il y a une bonne marge :lol: Après ça dépend de ton budget, tu pourrais mettre combien?
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Beh le budget pour l'instant autour de 500 euros mais y'a l'esthétique aussi :/
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Beh le budget pour l'instant autour de 500 euros mais il y a l'esthétique aussi :/ 500 euros tu vas être trop juste rien que pour le moteur
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Non niveau moteur ça passe...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) 140 euros minimum entre vilebrequin renforcé et les roulements/joints spy 200 euros environ pour un kit 70 neuf qui tient la route au moins 150 euros pour un échappement racing d'occasion bon marché Le calcul est vite fait, tu tournes déjà à 500 euros sans compter les disques d'embrayage, la bac etc ^^ Modifié le 2 novembre 2013 par xP2αul
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 300 euros hm/vilebrequin 150 euros le pot et 50 euros de conneries, joints... Tout ce qui n'est pas necessaire viendra après ... ^^
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 300 euros hm/vilebrequin 150 euros le pot et 50 euros de conneries, joints... Tout ce qui n'est pas necessaire viendra après ... ^^ Oui mais dans ce cas tu devras te restreindre à une petite configuration
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Non regarde le top alu ou top gris ... ^^ Mais je sais vraiment pas quoi prendre ^^
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Ouais, c'est vrai qu'il y a des packs que font Top Perf qui sont pas mal ^^ Du coup je verrai bien un top alu, mais là il te faudra forcément des disques d'embrayage renforcés
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui exacte, en plus je peux avoir un pack top alu 86 pour 250 neuf mais ce qui me fait peur c'est que beaucoup de personne se plaignent de la barette d'échappement et donc tu serres ou tu seche le piston ...
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 En arrondissant au maximum la barrette sans la creuser... Pis faut arrêter un top lulu c'dst increvable !
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 A ouais ? Je sais pas ... pour 250 euros ... ça va quoi
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu prends le pack du mec " diox rieju " ou un truc du genre ? :p
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