Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui ^^ On propose vilebrequin barikit piste avec roulements joint spy... Plus pro race 3 le tout neuf pour 300euros ça ou top alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Lulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ouais mais le tpr 86 est en C44, et puis plus de consommation.. Plus de bruit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 La consommation pas forcément plus. Après j'avoue que le top alu me parle plus aussi mais après c'est toi qui vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Au contraire un prorace va te pomper le réservoir jusqy'a plus soif, ça marche que dans les tours et obligé d'y tirer dedqns tellement c'est pas coupleux, ce n'est pas la cas du top lulu pis niveau bruit l'un ou l autre c'est pareil ça dependra de l'admission de la plage d'utilisation, du pot et de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui mais trouver un pot qui fait pas de bruit avec un top alu ... ^^ c'est pour les run normalement donc voilà après ce qui me refroidit aussi c'est le fait qu'il est en course 44 donc si jamais je dois remettre mon moteur d'origine Beh il faut le réouvrir ... En admission ça sera du 2win en bac je pense d'après les tests elle est meilleur qu'une tpr donc voilà et bien sur la boîte à air origine tel quel je ne pense même pas changer la mousse ou peut être une de 125 parce que c'est une boîte de cross donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Déjà au niveau du pot ça va dépendre du cylindre, si tu le laisses stock ou non. Si tu dois le garder stock, perso je te conseille le Yasuni r3. Tu le trouveras plus facilement d'occasion et moins cher, et en plus de ça c'est sûrement celui qui fera le bruit le moins sourd :) Après si tu fais une prépa tu peux te tourner vers le Bidalot Factory 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Déjà je pensais prendre un passage haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 80 Factory passage haut dans ce cas, il a un super esthétique en plus! Après il y a le Scr RL70 mais pas top au niveau de l'accord avec le Top alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Top perf n'a pas sorti un pot pour am6 ? Sinon on voit souvent du most sur un top alu mais ce n'est pas en passage haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui voilà mais le bidalot va faire un boucan monstre en plus il faut que mon père me soude la patte pour le pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 T'es difficile pour quelqu'un qui cherche à monter une grosse configuration je trouve :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui je sais ^^ mais bon je veux pas trop me faire arrêter par les flics ... Mais je pense prendre le bid à l'eau :p il est tellement beau ! Pour la patte je vais être obligé parce que sur ces bêta elle n'y est pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Je pense que c'est déjà moins risqué de se faire arrêter en prenant un passage haut comme le Bidalot Factory plutôt qu'en prenant un passage bas moins bruyant comme le Yasuni R3 ^^ Modifié le 3 novembre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui je pense aussi, donc on vera bien, tu serais plus pour commencer la partie esthétique d'abord ou d'abord le moteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Tout dépend de tes moyens et de ce que tu comptes faire pour l'esthétique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Esthétique je pense mettre une fourche inversée, jantes bi-couleur, nouveaux plastiques, kit deco, poste de pilotage et voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 commence par le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, même avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) commence par le moteur :) Ouais mais sachant que direct 250 euros vont passer dans les pneux, plus plaquettes avant arrière ... Il restera plus beaucoup ... ^^ Modifié le 4 novembre 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Si tu baisses à 200 tu fais une affaire http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=779059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouais faut voir, mais j'ai une proposition, un pack top alu 86 pour 270€ fdpc bonne affaire ? Il est neuf dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Achetes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ça n'empêche rien au fait que ce soit une bonne affaire. Même à 230 euros fdpc dans cet état au lieu de 360 euros c'est assez rare, surtout que c'est un des frères Buguess qui le vend, je connais son frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Ouais je pense que je vais le prendre Oui oui c'est une très bonne affaire je dis pas le contraire sauf que si je prends le top alu il me restera tout juste de quoi acheter les pneus et plaquettes de frein, sans quoi je ne peux rouler Modifié le 11 novembre 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés