Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Prostitues toi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et nous revoilà l'humour de bubulle, je suis en train de faire toutes les démarches administratives pour. Ce soir je vous mettrai des photo du carburateur nettoyé et avec la cuve polis médiocrement :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouais mais au final on revient au même problème, tu veux faire un gros projet avec une grosse configuration mais tu n'as pas les sous, y'a pas un truc qui cloche? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais le truc c'est que de suite, à l'instant j'ai pas les sous mais je vais me démerder pour les avoirs, donc c'est pour ça que j'achète les trucs les plus important d'abord et j'achèterai les autres choses au fur et à mesure, en plus avec Noël qui arrive, les pièces qui partent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je serai toi j'achèterai le pot et le pack top alu maintenant, comme ça le temps que tu montes tout ça tu auras les sous pour tes pneus et plaquettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouais pas con mais le truc c'est que je voulais commencer à rouler comme elle est maintenant parce que 4 mois sans passer beaucoup d'aprem´ avec ses potes ça fait chier donc attendre encore c'est lourd et ensuite je voulais acheter des carters à part pour monter toute la configuration dessus au moins j'ai juste à monter le moteur une fois terminer et je peux rouler en attendant parce que 4 mois sans rouler .... Donc si tout se passe bien à la fin du moi je peux remarcher et donc reprendre la moto, je l'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Meuh non il a des sous ce type c'est un menteur, sale riche ! :ninja: On attends les photos de ton magnifique polissage au P40 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bah tu roules tranquille au debut, parce que la tu as deux bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) killof83 a pas tort, comme ça tu auras le plus gros du projet ce qui te laissera le temps de tout monter tranquillement en attendant de pouvoir commander plaquettes etc! Puis si tu prends que le pack top alu tu pourras difficilement rouler sans pot :lol: Modifié le 11 novembre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le top alu est vendu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui ... Je sais toujours pas ce que je veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah t'en rachètes un counard :siffle: Il y a bien quelques bons kits 80+ en occasion, surtout que la saison 2013 est finie certains runeurs vendent leurs ancienne configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Prends ton temps, ça sert à rien de s'emballer non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Beh le counard ne s'assoie pas comme un kéké sur le garde boue arrière de sa moto... Oui je cherche mais je préférerai neuf pour vilebrequin/kit Je sais pas si je laisse tout origine, ou un p´tit 70 top noir avec esthétique ou gros moteur et grosse partie cycle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 si tu veux un truc fiable pour usage quotidien et qui marche bien prend un pack top alu en 85 avec la configuration approprié sa marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui j'y avais pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 et c'est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 super solide et bien performant avec pot admission allumage et tout se qui sen suis, et le rapport qualité prix est imbatable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Regardez un peu plus haut les gars, le souci c'est son budget malheureusement.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu es sur que niveau budget il ai limite ? car il parle de gros moteur avec grosse prépa partie cycle , après si il a un budget aproximatif, il faudrait non en informer, et nous renseigner sur l'utilisation qui aura de la moto , pour lui conseiller une configuration qui réponde a sont budget et a sont utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi sur le GB arrière ? :O Moi je dis: osef de la partie cycle go gros moteur genre 90 simolini, que du couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi sur le GB arrière ? :o Moi je dis: osef de la partie cycle go gros moteur genre 90 simolini, que du couple ! grand fou va :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En ce moment j'ai 500€ mais le budget n'est pas bloqué, j'aurais des sous tout au long. Mon utilisation n'est pas quotidienne mis à part pendant les vacances sinon juste le weekend end. Ce qui me freine c'est tout d'abord les flics avec le bruit en suite de le laisser chauffer car je bouge souvent avec mes potes et eux sont tout d'origine et ensuite le fait que je sais pas si ça vaut le coup de dépenser autant de sous mtn alors que dans 2 ans y'a je l'espère mais rien de sur le gros cube voilà voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bas après si tes amis sont full stock, tu vas vite t'ennuyé avec une grosse configuration, car tu sera obliger de les attendre tout le temps donc tu n'exploitera jamais le potentiel de la moto , avec pot, embrayage, boîte a clapet, carburateur sa marche déjà bien pour ce que sait , et tu te lâche un peu sur l'esthétique , enfin a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés