Aller au contenu

mécaboîte Beta rr sm gros projet, gros moteur, avec du gros changement by nitroxevo34

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Mais le truc c'est que de suite, à l'instant j'ai pas les sous mais je vais me démerder pour les avoirs, donc c'est pour ça que j'achète les trucs les plus important d'abord et j'achèterai les autres choses au fur et à mesure, en plus avec Noël qui arrive, les pièces qui partent ...

Ouais pas con mais le truc c'est que je voulais commencer à rouler comme elle est maintenant parce que 4 mois sans passer beaucoup d'aprem´ avec ses potes ça fait chier donc attendre encore c'est lourd et ensuite je voulais acheter des carters à part pour monter toute la configuration dessus au moins j'ai juste à monter le moteur une fois terminer et je peux rouler en attendant parce que 4 mois sans rouler ....

Donc si tout se passe bien à la fin du moi je peux remarcher et donc reprendre la moto, je l'espère :)

killof83 a pas tort, comme ça tu auras le plus gros du projet ce qui te laissera le temps de tout monter tranquillement en attendant de pouvoir commander plaquettes etc!

Puis si tu prends que le pack top alu tu pourras difficilement rouler sans pot :lol:

Modifié par xP2αul

Beh le counard ne s'assoie pas comme un kéké sur le garde boue arrière de sa moto...

Oui je cherche mais je préférerai neuf pour vilebrequin/kit

Je sais pas si je laisse tout origine, ou un p´tit 70 top noir avec esthétique ou gros moteur et grosse partie cycle ...

tu es sur que niveau budget il ai limite ? car il parle de gros moteur avec grosse prépa partie cycle , après si il a un budget aproximatif, il faudrait non en informer, et nous renseigner sur l'utilisation qui aura de la moto , pour lui conseiller une configuration qui réponde a sont budget et a sont utilisation  

En ce moment j'ai 500€ mais le budget n'est pas bloqué, j'aurais des sous tout au long.

Mon utilisation n'est pas quotidienne mis à part pendant les vacances sinon juste le weekend end.

Ce qui me freine c'est tout d'abord les flics avec le bruit en suite de le laisser chauffer car je bouge souvent avec mes potes et eux sont tout d'origine et ensuite le fait que je sais pas si ça vaut le coup de dépenser autant de sous mtn alors que dans 2 ans y'a je l'espère mais rien de sur le gros cube voilà voilà ...

bas après si tes amis sont full stock, tu vas vite t'ennuyé avec une grosse configuration, car tu sera obliger de les attendre tout le temps donc tu n'exploitera jamais le potentiel de la moto  , avec pot, embrayage, boîte a clapet, carburateur sa marche déjà bien pour ce que sait , et tu te lâche un peu sur l'esthétique , enfin a toi de voir