Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels galets pour un yamaha slider d'origine


Paul4117
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je voudrais savoir si les galets d'origine(7g-7g5???) sont les meilleurs pour un slider d'origine ?

merci d'avance

Tout d'origine? Ou tu as débridé le variateur, changer le pot? Si c'est ce cas, met des 4,3 - 4,5gr. Pour ma part, c'est des 4.3gr et sa part très bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai débrider le variateur, le pot(yasuni R) avec des galet d'origine de 7g il partait en fusée au début vers les 10 à 40 km/h(c'est approximatif) et grace à cette pêche je pouvais taper des roues arrière ;) mais depuis que j'ai mis des 5g3 et du 4g3(j'ai essayer les deux), mon scooter est comme bridé, à du mal a monter en haut régime /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai débrider le variateur, le pot(yasuni R) avec des galet d'origine de 7g il partait en fusée au début vers les 10 à 40 km/h(c'est approximatif) et grace à cette pêche je pouvais taper des roues arrière ;) mais depuis que j'ai mis des 5g3 et du 4g3(j'ai essayer les deux), mon scooter est comme bridé, à du mal a monter en haut régime /:

Moi il part très bien avec du 4,3, tu n'a pas changer de gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas étonnant que ton moteur peine alors, en baissant le poids de tes galets, ton scooter prends enfin ses tours, mais comme ta carb' est trop limite, en raccourcissant le rapport de transmi tu deviens excessivement pauvre.

 

Modifie ton réglage carburateur, tu pourras ensuite régler correctement ta variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...