Salut, je suis un novice en la matière donc j'ai besoin d'être aider pour faire ma configuration.
J'ai actuellement un pot yasuni R(débridé), c'est déjà bien lol :-p et aussi mon variateur est débridé et c'est celui d'origine, j'ai des galet conti chr 5g3 mais c'est d'la merde donc j'ai commander chez un pro yamaha des galet d'origine donc des 7g ou 7g5 je sais plus.. Bref je voudrais savoir quoi changer en restant d'origine pour gagner en vitesse de pointe tout comme en accélération( avant j'allais de 1 à 60km/h sur a peine 50m et après sa parter en fusée jusqua 90km/h compteur(mon max c'est 97 en descente légère), j'en était fier, tout ça grace au galet d'origine ).
J'ai pensé à changer mon carburateur de 12 en 17,5 DO, le ressort de poussé d'origine à un ressort blanc malossi, idem pour les ressort d'embrayage.
Question
Paul4117
Salut, je suis un novice en la matière donc j'ai besoin d'être aider pour faire ma configuration.
J'ai actuellement un pot yasuni R(débridé), c'est déjà bien lol :-p et aussi mon variateur est débridé et c'est celui d'origine, j'ai des galet conti chr 5g3 mais c'est d'la merde donc j'ai commander chez un pro yamaha des galet d'origine donc des 7g ou 7g5 je sais plus.. Bref je voudrais savoir quoi changer en restant d'origine pour gagner en vitesse de pointe tout comme en accélération( avant j'allais de 1 à 60km/h sur a peine 50m et après sa parter en fusée jusqua 90km/h compteur(mon max c'est 97 en descente légère), j'en était fier, tout ça grace au galet d'origine ).
J'ai pensé à changer mon carburateur de 12 en 17,5 DO, le ressort de poussé d'origine à un ressort blanc malossi, idem pour les ressort d'embrayage.
a vous de m'aider :) merci d'avance
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