seixas Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 bonjour je viens de faire un tour avec mon scooter et que quand je met la poignne à fond je trouve qu'il fait trop de bruit mai roule pas autant ou sinon mon scooter est tomber 4 fois en panne donc je ne sais pas si c'est mon moteur qui lâche ou ma bougie ou juste un réglage carburateur et peut être changer mon filtre à air et remettre l'origine j'ai ça sur mon scooter: pot conti chr bougie nkvd variateur malossi multivar embrayage malossi filtre à air malossi carburateur 17.5 et j'ai un rocket
frax Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Kilométrage cylindre? couleur bougie?
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 je ne sais pas cet en tout cas un 98 mon scooter et la bougie je vais voir
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 bonjour je viens de faire un tour avec mon scooter et que quand je met la poignne à fond je trouve qu'il fait trop de bruit mai roule pas autant ou sinon mon scooter est tomber 4 fois en panne donc je ne sais pas si c'est mon moteur qui lâche ou ma bougie ou juste un réglage carburateur et peut être changer mon filtre à air et remettre l'origine j'ai ça sur mon scooter: pot conti chrbougie nkvd variateur malossi multivar embrayage malossi filtre à air malossi carburateur 17.5 et j'ai un rocket c'est quoi cette bougie? ^^
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 je crois enfete que cest cette bougie jvai voir
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 oui remet ta boîte à air d'origine avec un gicleur de 80 une bougie neuve NGK B9HS en été B8HS en hiver
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 ok mai la vous pensez que sa coupera plus ou il faut que jfait un réglage carburateur avec vis de richesse
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) ok mai la vous pensez que sa coupera plus ou il faut que jfait un réglage carburateur avec vis de richesse ben après avoir mis la BAA et le gicleur tu regle la vis de richesse par rapport à la réaction du moteur au coup de gaz dans ma signature y a des tutoriel Modifié le 22 août 2013 par tom67
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 ok mais je ne sais pas ses quoi un BAA
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 et tu es sure que je doit mettre un gicleur 80
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 et tu es sure que je doit mettre un gicleur 80 80 est une bonne moyenne, sa tourne dans ces zones là, entre 75 et 85 avec la BAA = boîte à air origine ^^
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 je te remerci tom je te tient au courant normalement lundi vu que je part en vacance demain merci beaucoup et sinon aussi comment avoir un peu plus de patates
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 je te remerci tom je te tient au courant normalement lundi vu que je part en vacance demain merci beaucoup et sinon aussi comment avoir un peu plus de patates de rien, avec des galets un peu plus léger, baisse de 0.4g par galet en moyenne (ou 0.3 ou 0.5g) tu as quel ressort de poussé?
seixas Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 ceux dorigine je crois et j'ai des galets de 5.1 mais je vais mettre des galets de 4.5g
Messages recommandés