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Booster44m

scooter mbk - yamaha
Spirit 2003 : Pot Bidalot S3 ou Yasuni Z

Question

Bonjour, 

J'ai actuellement un cylindre top perf type origine, un carburateur 17.5 et un pot bidalot s3 et j'aimerais savoir si je prend le yasuni Z si je vais mieux marcher ou au contraire ?

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18 réponses à cette question

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salut,

sa marchera pareil

si tu veux gagner des perf met une transmission secondaire stage6 14/41

Modifié par tom67

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Psq j'ai un pote qui marche mon bien avec le yasuni il le bride a 80 et avec le bidalot il avancait mieux :/

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c'est une histoire de réglage

un pote a un booster tout origine sauf le pot yas Z et galets, il monte 85/90 compteur bien lancé

Modifié par tom67

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Mais la je suis bien régler avec le bidalot je tape 85-90 est ce que si je prend le z va fallloir que je change mes réglages ?

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Mais la je suis bien régler avec le bidalot je tape 85-90 est ce que si je prend le z va fallloir que je change mes réglages ?

ben alors garde le bidalot, tu ne vas rien gagner en changeant, change la transmi ! tu bouffera ton pote :)

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Mais en fait son scoot ne roulait pas du coup on a echanger nos pot et mtn son scoot roule et il roule que a 80 avec le yasuni et il pense qu'avec le bidalot il marchera mieux psq il dit que le yasuni le bride. Il a raison ??

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non

a moins que le yasuni a encore la bride dans la cartouche

sinon il ne bride pas un moteur origine, ni a 80 ni a 85, avec un moteur qui tournerai plus vite genre un kit, il monterai a 95 avec le yasuni z,

a moins qu'il soit très vieux et calaminé 

Modifié par tom67

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Donc c'est juste question de réglage qu'il avance pas ?

 

et moi si je le prend le z je devrai changer mes réglages ? 

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Donc c'est juste question de réglage qu'il avance pas ?

 

et moi si je le prend le z je devrai changer mes réglages ? 

je ne peux pas te dire comme sa, tout dépends du comportement, accélération, pointe

ça peut varier de 0.3g ou de 3 pts en gicleur, sa faut tester et avoir le feeling LOL

Modifié par tom67

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Okok merci de ton aide :)

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Donc c'est juste question de réglage qu'il avance pas ?

 

et moi si je le prend le z je devrai changer mes réglages ? 

un pot peut être vite calaminé la preuve ici le dernier message = 

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Donc je doit faire quoi ?

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Donc je doit faire quoi ?

Si pot calaminer tu démonte tu enleve la cartouche

après  tu met un peu d essence pur dedans et d allume reste pas coter tu repete sa plusieurs fois jussqua que sa te semble bon

tom67 a raison va sur une transmission 14/41 tu marchera mieux en allonge sans perdre d accélération

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Donc je démonte ma cartouche en entier et je le fait combien de fois ?

 ça coûte chere une transmi ?

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Donc je démonte ma cartouche en entier et je le fait combien de fois ?

 ça coûte chere une transmi ?

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html la voilà 

plus l huile de transmission http://www.maxiscoot.com/ipone-huile-de-transmission-scooter-2-temps.html

tu enleve aussi le pot du scoot

tu le fait dja  2 a  3 fois tu fois comment sa sort 

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attend recapitule je démonte mon pot en entier, jenleve la cartouche du pot et après ?

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attend recapitule je démonte mon pot en entier, jenleve la cartouche du pot et après ?

dans le coprs du pot tu met un peu d essence et ensuite tu allume et tu t eloigne 

une fois qui a plus de flamme plutot eteint tu prend un maillet tu tapote sur le pot ou si ta pas de maillet une petit planche et tu tapote avec le marteu partout sur le corps

Modifié par lapin

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Et après ?

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