Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 2003 : Pot Bidalot S3 ou Yasuni Z


Booster44m
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais la je suis bien régler avec le bidalot je tape 85-90 est ce que si je prend le z va fallloir que je change mes réglages ?

ben alors garde le bidalot, tu ne vas rien gagner en changeant, change la transmi ! tu bouffera ton pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non

a moins que le yasuni a encore la bride dans la cartouche

sinon il ne bride pas un moteur origine, ni a 80 ni a 85, avec un moteur qui tournerai plus vite genre un kit, il monterai a 95 avec le yasuni z,

a moins qu'il soit très vieux et calaminé 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc c'est juste question de réglage qu'il avance pas ?

 

et moi si je le prend le z je devrai changer mes réglages ? 

je ne peux pas te dire comme sa, tout dépends du comportement, accélération, pointe

ça peut varier de 0.3g ou de 3 pts en gicleur, sa faut tester et avoir le feeling LOL

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je doit faire quoi ?

Si pot calaminer tu démonte tu enleve la cartouche

après  tu met un peu d essence pur dedans et d allume reste pas coter tu repete sa plusieurs fois jussqua que sa te semble bon

tom67 a raison va sur une transmission 14/41 tu marchera mieux en allonge sans perdre d accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je démonte ma cartouche en entier et je le fait combien de fois ?

 ça coûte chere une transmi ?

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html la voilà 

plus l huile de transmission http://www.maxiscoot.com/ipone-huile-de-transmission-scooter-2-temps.html

tu enleve aussi le pot du scoot

tu le fait dja  2 a  3 fois tu fois comment sa sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attend recapitule je démonte mon pot en entier, jenleve la cartouche du pot et après ?

dans le coprs du pot tu met un peu d essence et ensuite tu allume et tu t eloigne 

une fois qui a plus de flamme plutot eteint tu prend un maillet tu tapote sur le pot ou si ta pas de maillet une petit planche et tu tapote avec le marteu partout sur le corps

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...