ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) salut , je vais peut être mettre un kit 70 sur mon nitro et j'aimerai savoir si je peux laissé la boîte à air ou si je dois mettre un cornet ? merci Modifié le 24 août 2013 par ɢℓх30 ㋡
0 Fenox88 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Tu peux laisser la boîte a air en la préparant un petit peut pour une meilleure arrivé d'air mais bon même en la laissant origine je pense sa iras a voir
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Tu peux laisser la boîte a air en la préparant un petit peut pour une meilleure arrivé d'air mais bon même en la laissant origine je pense sa iras a voir d'accord merci , et est-ce que j'orait besoin de changé la pipe et clapet ?
0 Fenox88 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 d'accord merci , et est-ce que j'orait besoin de changé la pipe et clapet ? Appart si tu change de carburateur non
0 Franklin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Appart si tu change de carburateur non Bah si il peu, il faut juste adapter le manchon.
0 Fenox88 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Bah si il peu, il faut juste adapter le manchon. Pourquoi il devrait changer de pipe d'admission la ? Explique moi sachant qu'on parle seulement de boîte à air
0 Franklin Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Pourquoi il devrait changer de pipe d'admission la ? Explique moi sachant qu'on parle seulement de boîte à air J'ai parlé de pipe d'admission moi? :huh:
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 d'accord merci , et est-ce que j'orait besoin de changé la pipe et clapet ? non, tu peux mettre des lamelles carbone sur tes clapets d'origine, et la pipe d'origine est adapté du carburateur 12 au 21 (Dell'Orto)
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 non, tu peux mettre des lamelles carbone sur tes clapets d'origine, et la pipe d'origine est adapté du carburateur 12 au 21 (Dell'Orto) d'accord , merci , parcontre mon vilebrequin a 33000 km ça craint non ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) d'accord , merci , parcontre mon vilebrequin a 33000 km ça craint non ? sa ne crain pas pour le vilebrequin mais pour les roulements plutôt. mais autant changer le vilebrequin avec ^^ Modifié le 25 août 2013 par tom67
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 sa ne crain pas pour le vilebrequin mais pour les roulements plutôt. mais autant changer le vilebrequin avec ^^ oui mais je n'ai pas le budget :/
0 jal57 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 waw! moi je te conseil vivement de changer de vilebrequin..! et si tu roule beaucoup prend un 70 fonte c moins cher qu'un alu et ca marche fort..
Question
ɢℓх30 ㋡
salut , je vais peut être mettre un kit 70 sur mon nitro et j'aimerai savoir si je peux laissé la boîte à air ou si je dois mettre un cornet ? merci
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