Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Roue arrière bloque Kymco


allepicfail
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède un kymco agility, et depuis hier ma roue arrière se bloque quand je pousse le scooter vers l'arrière.

J'ai récemment changé mes ressorts d'embrayage et ma courroie était TRES tendue mais quand je dit ça c'est vraiment tendue puisqu'en ayant écarte l'embrayage pour avoir plus de place j'ai été oblige de faire levier avec un tournevis en tirant comme un malade pour remettre la courroie sur le variateur, le problème pourrait-il venir de ca?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ok, justement, après ma révision des 500kms, en sortant de mon pro, mon scoot avançait seulement à 50km/h compteur (55avant) et ça doit être mon pro qui à changé la courroie, tu pense que ça peut être autre chose que la courroie?

Modifié par allepicfail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je poste ce message car ça pourrait toujours servir à quelqu'un ;) donc ce n'était pas la courroie pour la simple et bonne raison que tu as évoqué Spooky :p c'était le boulon de mon embrayage qui s'était dévissé et qui à bien limé mon carter! La morale de l'histoire? resserrez toujours votre embrayage du mieux que vous pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...