Aller au contenu
  • 0

mécaboîte METRAKIT SP 70 ou TOP PERF FONTE 80 ?


le-sudiste13
 Partager

Question

Bonjour a tous ! :D

 

je viens vous demandez des avis sur quel kit je devrais mettre sur ma derbi x race de 2007 entre ces deux et seulements ces deux  :

 

Le METRAKIT SP 70cc :http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-metrakit-70cc-derbi-euro-3-sp-3.html

post-7481-0-85175300-1377343500_thumb.jp

 

 

ou le :

 

TOP PERF FONTE 80cchttp://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html (qui vien de sortir comparable au top rose cher am6 parait-il)

post-7481-0-91868300-1377343517_thumb.jp

 

sachant que je recherche avant tout de la pointe et que je retoucherai rien de ma configuration qui est déjà nikel :)

 

configuration: :)

 

-kit 72 airsal :| (pour l instant ) donc a vous de me dire :)

-POT SCR RACING LINE 70

-vilebrequin MVT

-EMBRAYAGE NEWFREEN 5 DISQUES

-ALLUMAGE MVT DD

-CLAPET VL 17

-carburateur 21 OKO

-TRANSMISSION 14*53

 

 

donc dites moi lequel de ces deux kits ci dessus serait le plus adapté a ma configuration :)

 

PS: niveau entretien etc je suis OP ;)

 

J'attends vos avis 

Merci beaucoup a tous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas exactement mais si par rapport à ta configuration actuelle tu changes "juste" le cylindre pour le metrakit sp3, tu risques de gagner quand même quelque chose qui n'est pas anodin. Pense à un 24mm aussi pour le sp3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas exactement mais si par rapport à ta configuration actuelle tu changes "juste" le cylindre pour le metrakit sp3, tu risques de gagner quand même quelque chose qui n'est pas anodin. Pense à un 24mm aussi pour le sp3 ^^

 

ok tu crois que les 115 réels sont envisageables ? 

et je vais laisser le 21 pour limiter la consommation quand même.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux