Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rayure importante


Saff
 Partager

Question

Bonjour,

 

En laissant stationné mon scooter dans un parking pour aller visiter un magasin en ville, j'ai pu retrouver à mon retour une très belle rayure bien prononcée.

 

A mon avis, plus celui de mon entourage, on pense que c'est quelqu'un qui a fait ça au cutter. 

 

La pièce touchée est l'aileron arrière du nitro (là ou il y a écrit nitro en chromé)

 

Je venais chercher quelques conseils pour pouvoir l’atténuée ou si je devais carrément changer l'aileron.

 

Si je dois le changer, combien cela me coûterai, car je ne trouve pas l'origine sur internet ? (modèle 2012)

 

Merci à vous et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Malgré une photo pas terrible si tu peux y mettre l'ongle sache que c'est mort. tu peux toujours faire une retouche au pinceau (avec la bonne teinte) mais sa risque de faire degeux on l'utilise rarement.

Sinon faut reprendre l'aile et limité la zone de réparation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malgré une photo pas terrible si tu peux y mettre l'ongle sache que c'est mort. tu peux toujours faire une retouche au pinceau (avec la bonne teinte) mais sa risque de faire degeux on l'utilise rarement.

Sinon faut reprendre l'aile et limité la zone de réparation. ;)

Comment ça reprendre l'aile ?

 

Merci à vous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si une retouche n'est pas nécessaire au lieu de tout peindre, tu délimité la zone de réparation, et il faut descendre la peinture jusqu'au plastique et si tu la sens encore quand tu es au plastic il ne reste plus que le mastic.

Ensuite toujours avec la zone délimité tu apprête, puis pour la peinture, tu ne peint un peu plus loin que la zone ou tu as réparer et tu vernis le carénage entier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si une retouche n'est pas nécessaire au lieu de tout peindre, tu délimité la zone de réparation, et il faut descendre la peinture jusqu'au plastique et si tu la sens encore quand tu es au plastic il ne reste plus que le mastic.

Ensuite toujours avec la zone délimité tu apprête, puis pour la peinture, tu ne peint un peu plus loin que la zone ou tu as réparer et tu vernis le carénage entier. ;)

Ah bah là, c'est sur que c'est plus que la peinture, vu la profondeur (on voit pas sur la photo).

 

Et un carénage identique me reviendrait à combien ?

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'aura pas dans la même teinte sa sera pas terrible et c'est bien plus cher aussi et plus fragile. :D2

Ok, bah j'en parlerai à mon pro alors, pasque là pour repeindre, ça risque d'être dur car le noir mat d'origine à l'air super à dur à reproduire à l'indentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...