Hardwell Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 sinon tu monte un cornet vite fait si t'en a un qui traine, du moment que t'es plus en admi libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 L'adaptateur est trop gros, sors un collier à visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut a tous je suis de retour!!! Sa faisais une semaine sans internet du coup zéro posts ici ^^. Mais voilà j'ai des news, mais j'attend de voir si il y a encore du monde qui suit et tous sa viendra surment demain midi après les cours ;). Je vous jure que il y a du lourd et quelques petites photos ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi j'suis présent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh moins un qui suis tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bah oui c'est normal tu suis de mon coté:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Bon même si il y a pas grand monde je balance tout la!! :P. Donc on va commencer avec le commencement ^^, premierement j'ai acheter une bonne tite chaîne, j'estimer que celle que j'avais reconstruite à partir de 2 chaîne était un peu dangereuse xD et de toute facon elle ma lâcher. Pour le petit prix de 28.80euros j'ai eu ca: après je suis passer a une phase de nettoyage du bloc, du coup tout beau tout propre, parce que le un centimetre de crasse du le bloc faisait tache depuis que j'avais passer le kartcher :P après cela je suis passer au démontage du haut moteur, d'une pour repeindre, nettoyer les parties du bloc dont j'ai pas pu avoir l'acces libre et pour vidanger le circuit de refroidissement. Voici la tronche du pot en ce moment, j'attend d'avoir un peu de thunes pour racheter de la peinture haute température: Ca c'est le liquide qui était dans le circuit de refroidissment, on dirai plus du purin d'orties qu'autre chose :rheuuu: : Voici une photo des cales pieds et du kick repeint en black: Le haut moteur dans toute sa beauté rayonnante :D2 : Peinture HT de la tite' cartouche: Et vous êtes sur que le HM est un top noir? Et aussi les commandes ne vont pas tarder :cool2: si je pecho un peu de sous :P! Modifié le 11 septembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 T'as pas besoin de mettre de la HT pour la cartouche hein ^^ t'as une photo qui s'affiche pas par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 T'as pas besoin de mettre de la HT pour la cartouche hein ^^ t'as une photo qui s'affiche pas par contre ! Ok :p. cest laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est un dr c'est que avec cette rouille y ressemble pas a grand chose je savais pas que dr avais fait un cylindre Derbi on l'avais pas trouver quand on le cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est un dr c'est que avec cette rouille y ressemble pas a grand chose je savais pas que dr avais fait un cylindre Derbi on l'avais pas trouver quand on le cherchais Les cylindres DR sont de qualiter ou pas? et niveau perf? je sais que c'est qu'un 50cc mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok :P. cest laquelle? en fait ca remarche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) en fait ca remarche :D Bah niquel alors ^^. Il y a eu du taff nan du la brouette a moteur tu trouve aps? ^^ Modifié le 11 septembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est la Même qualité qun top noir c'est pas très pecheux mais c'est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est la Même qualité qun top noir c'est pas très pecheux mais c'est solide Ok we, bah peut être que je verrai pour monter quelques chose d'autre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah déja elle a l'air un poil plus propre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah déja elle a l'air un poil plus propre :P Ah bah voilà ^^. Bon je go tenter de remettre le cylindre en place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas mal ! On dirait qu'elle est neuve ! ... Non je déconne :D2 Non mais sérieusement ça fait déja plus propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci we il y a encore beaucoup de travail mais bon ^^. Je galère a remettre le cylindre en place, quelqu'un a une technique? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Dr c'est la même usine que top perf c'est pareil q'un top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Dr c'est la même usine que top perf c'est pareil q'un top noir Ok ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 je suis j'ai envie de voir ce que ça va donner. Pour ton cylindre (sauf si t'as déjà remonter) je te conseil de changer tes joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci sa fais plaize :). Nan il n'est pas remonter encore, oui pour les joints c'est tout a fait normale ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon qui veut des news? c'est pas grand chose mais bon :p. Et lequel des pots serait le plus adapter pour le DR et le 19, entre un mxr et le thrower qui est déjà dessus? parce que faut me faire des thunes pour faire avancer ce projet!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Personne serieusement même pas une personne? :O. De plus j'ai un petit proble avec la brele: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés