lmeca50 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bonjour a vous , tout d’abord merci a vous de lire mon sujet Et merci de vos réponse qui me seront d’une grande aide Donc je viens acheter un mbk booster spirit Et j’aimerais monter une configuration MHR Malossie : Dite moi ce que vous en penser est si il y a des pièce a changer merci : Kit 50cc Ø40mm (axe de 10mm) aluminium MALOSSI MHR Vilebrequin, embiellage renforcé BARIKIT Compétition axe Ø10 Jeu de 2 roulements compétitions renforcés MALOSSI MHR minarelli Pack variation MALOSSI MHR OVER RANGE (variateur, correcteur grande plage, courroie, …) Cloche d’embrayage MALOSSI MHR SAFETY CLUTCH BELL Ø107mm Embrayage MALOSSI DELTA CLUTCH Ø107mm Kit carburation Ø21mm POLINI big valve : Carburateur PHBG BS luxe souple 21, pipe polini souple big valve de 21mm,boîte a clapets big valve POLINI Est pour l’échappement je ne c’est pas j’ai trouver celui-ci Pot d' échappement TOP PERFORMANCES TPR NARDO voilà ma configuration est la attend vos réponse pour finaliser tout sa merci a vous ! Est par contre je connais pas l’ allumage j’aimerai le mvt orange mes il ce monte comment pour le refroidissement par air ? PS : Je mis connais très bien mécanique 2temps, Mon plaisir =) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 15:33, lmeca50 a dit : bonjour a vous , tout d’abord merci a vous de lire mon sujet Et merci de vos réponse qui me seront d’une grande aide Donc je viens acheter un mbk booster spirit Et j’aimerais monter une configuration MHR Malossie : Dite moi ce que vous en penser est si il y a des pièce a changer merci : Kit 50cc Ø40mm (axe de 10mm) aluminium MALOSSI MHR Vilebrequin, embiellage renforcé BARIKIT Compétition axe Ø10 Jeu de 2 roulements compétitions renforcés MALOSSI MHR minarelli Pack variation MALOSSI MHR OVER RANGE (variateur, correcteur grande plage, courroie, …) Cloche d’embrayage MALOSSI MHR SAFETY CLUTCH BELL Ø107mm Embrayage MALOSSI DELTA CLUTCH Ø107mm Kit carburation Ø21mm POLINI big valve : Carburateur PHBG BS luxe souple 21, pipe polini souple big valve de 21mm,boîte a clapets big valve POLINI Est pour l’échappement je ne c’est pas j’ai trouver celui-ci Pot d' échappement TOP PERFORMANCES TPR NARDO voilà ma configuration est la attend vos réponse pour finaliser tout sa merci a vous ! Est par contre je connais pas l’ allumage j’aimerai le mvt orange mes il ce monte comment pour le refroidissement par air ? PS : Je mis connais très bien mécanique 2temps, Mon plaisir =) Merci d'avance Est evidament tous les join spy et join papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'te donne ma configuration mais c'est sur nitro, au cas ou si ça peut t'aider. Kit 50 MHR REPLICA Pot Doppler S3R carburateur 19 Embrayage Artek variateur Multivar Galet 4.5g Ressort poussé jaune 105 reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le 09/02/2012 à 15:46, Sika54 a dit : J'te donne ma configuration mais c'est sur nitro, au cas ou si ça peut t'aider. Kit 50 MHR REPLICA Pot Doppler S3R carburateur 19 Embrayage Artek variateur Multivar Galet 4.5g Ressort poussé jaune 105 reel ok merci vue que je vais acheter tout sa neuf jprefere attendre d'autre avis car la c'est un billet 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) salut, perso j'avais acheté le nardo neuf, mais revendue 2 semaines après car il me cassai trop les oreilles; très aigue a haut régime. je te conseillerai plutot le c16 sur ton 50 MHR, très bon compromis prix, bruit et perf.. mais comme le bidalot S3R à été concus par bidalot pour bien s'adapter au kit 50 bidalot (même perf que 50 mhr) il ferra l'affaire aussi. et pleins d'autres pot....comme stage6 sport pro.. etc.. sinon le reste de la configuration est bonne. perso j'ai pus tester des BAC big valve sur booster, mais j'ai toujours préféré rester en BAC origine avec lamelles carbone, sa n'apporte vraiment pas grand chose de remarquable. carburateur 21 est le top pour sortir toutes les perf du kit. pour l'allumage ta le MVT digital direct qui est bon, et qui te permet de garder la charge de la batterie et les feux. a+ Modifié le 9 février 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, tout d'abord pour répondre a ta question et à la réponse de TOM67 le top performance est puissant et très bien étudié pour se genre de configuration effectivement pour après le bruit c'est au gout de chacun moi je l'ai adoré... Ou si non je te conseil le ATHENA sport ou pour rester dans un budget raisonnable le SIMONINI sport qui ai magnifique avec un son très agréable. Pour l'allumage le mvt orange serais très bien comme un ITALKIT ou autre allumage du même genre. Je suis passionnée de 2 temps d'ou mon métier si tu veux je me ferais un plaisir de t'aidez dans tes choix ajoute nous sur FB et tu pourras voir que je discute avec tout le monde ;) Sportivement Team RRD Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le 10/02/2012 à 09:26, RRD-Preparation a dit : Bonjour, tout d'abord pour répondre a ta question et à la réponse de TOM67 le top performance est puissant et très bien étudié pour se genre de configuration effectivement pour après le bruit c'est au gout de chacun moi je l'ai adoré... Ou si non je te conseil le ATHENA sport ou pour rester dans un budget raisonnable le SIMONINI sport qui ai magnifique avec un son très agréable. Pour l'allumage le mvt orange serais très bien comme un ITALKIT ou autre allumage du même genre. Je suis passionnée de 2 temps d'ou mon métier si tu veux je me ferais un plaisir de t'aidez dans tes choix ajoute nous sur FB et tu pourras voir que je discute avec tout le monde ;) Sportivement Team RRD Daniel D'accord merci a toi non le budget n'est pas un soucis mes parcontre je veux le mieux baser sur un cylindre 50CM² mhr rep ou bidalot rep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Les 2 se val bien avec une excellente finition et des diagrammes vue à la hausse. Je prendrais sois MALOSSI pour une finition et un produit haut de gamme qui je sais me dura longtemps ou le BIDALOT avec lequel je me ferais plaisir mais avec lequel demandera un entretien et une conduite plus suivi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le 10/02/2012 à 09:56, RRD-Preparation a dit : Les 2 se val bien avec une excellente finition et des diagrammes vue à la hausse. Je prendrais sois MALOSSI pour une finition et un produit haut de gamme qui je sais me dura longtemps ou le BIDALOT avec lequel je me ferais plaisir mais avec lequel demandera un entretien et une conduite plus suivi ;) Pour le cylindre je le laisse origine car je mis connais pas en retouche de cylindre malheuresement En sachant que j'ai 27km à faire par jours lequel suivera le mieux Si on peux parler par e-mail stp msg en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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lmeca50
bonjour a vous , tout d’abord merci a vous de lire mon sujet
Et merci de vos réponse qui me seront d’une grande aide
Donc je viens acheter un mbk booster spirit
Et j’aimerais monter une configuration MHR Malossie :
Dite moi ce que vous en penser est si il y a des pièce a changer merci :
Kit 50cc Ø40mm (axe de 10mm) aluminium MALOSSI MHR
Vilebrequin, embiellage renforcé BARIKIT Compétition axe Ø10
Jeu de 2 roulements compétitions renforcés MALOSSI MHR minarelli
Pack variation MALOSSI MHR OVER RANGE (variateur, correcteur grande plage, courroie, …)
Cloche d’embrayage MALOSSI MHR SAFETY CLUTCH BELL Ø107mm
Embrayage MALOSSI DELTA CLUTCH Ø107mm
Kit carburation Ø21mm POLINI big valve : Carburateur PHBG BS luxe souple 21, pipe polini souple big valve de 21mm,boîte a clapets big valve POLINI
Est pour l’échappement je ne c’est pas j’ai trouver celui-ci
Pot d' échappement TOP PERFORMANCES TPR NARDO
voilà ma configuration est la attend vos réponse pour finaliser tout sa merci a vous !
Est par contre je connais pas l’ allumage j’aimerai le mvt orange mes il ce monte comment pour le refroidissement par air ?
PS : Je mis connais très bien mécanique 2temps, Mon plaisir =)
Merci d'avance
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