Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pour Configuration MHR Replica

lmeca50
 Partager

Question

bonjour a vous , tout d’abord merci a vous de lire mon sujet

Et merci de vos réponse qui me seront d’une grande aide

Donc je viens acheter un mbk booster spirit

Et j’aimerais monter une configuration MHR Malossie :

Dite moi ce que vous en penser est si il y a des pièce a changer merci :

Kit 50cc Ø40mm (axe de 10mm) aluminium MALOSSI MHR

Vilebrequin, embiellage renforcé BARIKIT Compétition axe Ø10

Jeu de 2 roulements compétitions renforcés MALOSSI MHR minarelli

Pack variation MALOSSI MHR OVER RANGE (variateur, correcteur grande plage, courroie, …)

Cloche d’embrayage MALOSSI MHR SAFETY CLUTCH BELL Ø107mm

Embrayage MALOSSI DELTA CLUTCH Ø107mm

Kit carburation Ø21mm POLINI big valve : Carburateur PHBG BS luxe souple 21, pipe polini souple big valve de 21mm,boîte a clapets big valve POLINI

Est pour l’échappement je ne c’est pas j’ai trouver celui-ci

Pot d' échappement TOP PERFORMANCES TPR NARDO

voilà ma configuration est la attend vos réponse pour finaliser tout sa merci a vous !

Est par contre je connais pas l’ allumage j’aimerai le mvt orange mes il ce monte comment pour le refroidissement par air ?

PS : Je mis connais très bien mécanique 2temps, Mon plaisir =)

Merci d'avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 09/02/2012 à 15:33, lmeca50 a dit :

bonjour a vous , tout d’abord merci a vous de lire mon sujet

Et merci de vos réponse qui me seront d’une grande aide

Donc je viens acheter un mbk booster spirit

Et j’aimerais monter une configuration MHR Malossie :

Dite moi ce que vous en penser est si il y a des pièce a changer merci :

Kit 50cc Ø40mm (axe de 10mm) aluminium MALOSSI MHR

Vilebrequin, embiellage renforcé BARIKIT Compétition axe Ø10

Jeu de 2 roulements compétitions renforcés MALOSSI MHR minarelli

Pack variation MALOSSI MHR OVER RANGE (variateur, correcteur grande plage, courroie, …)

Cloche d’embrayage MALOSSI MHR SAFETY CLUTCH BELL Ø107mm

Embrayage MALOSSI DELTA CLUTCH Ø107mm

Kit carburation Ø21mm POLINI big valve : Carburateur PHBG BS luxe souple 21, pipe polini souple big valve de 21mm,boîte a clapets big valve POLINI

Est pour l’échappement je ne c’est pas j’ai trouver celui-ci

Pot d' échappement TOP PERFORMANCES TPR NARDO

voilà ma configuration est la attend vos réponse pour finaliser tout sa merci a vous !

Est par contre je connais pas l’ allumage j’aimerai le mvt orange mes il ce monte comment pour le refroidissement par air ?

PS : Je mis connais très bien mécanique 2temps, Mon plaisir =)

Merci d'avance

Est evidament tous les join spy et join papier

• 0

J'te donne ma configuration mais c'est sur nitro, au cas ou si ça peut t'aider.

Kit 50 MHR REPLICA

Pot Doppler S3R

carburateur 19

Embrayage Artek

variateur Multivar

Galet 4.5g

Ressort poussé jaune

105 reel

• 0

Le 09/02/2012 à 15:46, Sika54 a dit :

J'te donne ma configuration mais c'est sur nitro, au cas ou si ça peut t'aider.

Kit 50 MHR REPLICA

Pot Doppler S3R

carburateur 19

Embrayage Artek

variateur Multivar

Galet 4.5g

Ressort poussé jaune

105 reel

ok merci vue que je vais acheter tout sa neuf jprefere attendre d'autre avis car la c'est un billet 1300

• 0

salut, perso j'avais acheté le nardo neuf, mais revendue 2 semaines après car il me cassai trop les oreilles; très aigue a haut régime.

je te conseillerai plutot le c16 sur ton 50 MHR, très bon compromis prix, bruit et perf..

mais comme le bidalot S3R à été concus par bidalot pour bien s'adapter au kit 50 bidalot (même perf que 50 mhr) il ferra l'affaire aussi.

et pleins d'autres pot....comme stage6 sport pro.. etc..

sinon le reste de la configuration est bonne.

perso j'ai pus tester des BAC big valve sur booster, mais j'ai toujours préféré rester en BAC origine avec lamelles carbone, sa n'apporte vraiment pas grand chose de remarquable.

carburateur 21 est le top pour sortir toutes les perf du kit.

pour l'allumage ta le MVT digital direct qui est bon, et qui te permet de garder la charge de la batterie et les feux.

a+

Modifié par tom67

• 0

Bonjour,

tout d'abord pour répondre a ta question et à la réponse de TOM67 le top performance est puissant et très bien étudié pour se genre de configuration effectivement pour après le bruit c'est au gout de chacun moi je l'ai adoré... Ou si non je te conseil le ATHENA sport ou pour rester dans un budget raisonnable le SIMONINI sport qui ai magnifique avec un son très agréable.

Pour l'allumage le mvt orange serais très bien comme un ITALKIT ou autre allumage du même genre.

Je suis passionnée de 2 temps d'ou mon métier si tu veux je me ferais un plaisir de t'aidez dans tes choix ajoute nous sur FB et tu pourras voir que je discute avec tout le monde ;)

Sportivement

Team RRD

Daniel

• 0

Le 10/02/2012 à 09:26, RRD-Preparation a dit :

Bonjour,

tout d'abord pour répondre a ta question et à la réponse de TOM67 le top performance est puissant et très bien étudié pour se genre de configuration effectivement pour après le bruit c'est au gout de chacun moi je l'ai adoré... Ou si non je te conseil le ATHENA sport ou pour rester dans un budget raisonnable le SIMONINI sport qui ai magnifique avec un son très agréable.

Pour l'allumage le mvt orange serais très bien comme un ITALKIT ou autre allumage du même genre.

Je suis passionnée de 2 temps d'ou mon métier si tu veux je me ferais un plaisir de t'aidez dans tes choix ajoute nous sur FB et tu pourras voir que je discute avec tout le monde ;)

Sportivement

Team RRD

Daniel

D'accord merci a toi non le budget n'est pas un soucis mes parcontre je veux le mieux baser sur un cylindre 50CM²

mhr rep ou bidalot rep ?

• 0

Les 2 se val bien avec une excellente finition et des diagrammes vue à la hausse. Je prendrais sois MALOSSI pour une finition et un produit haut de gamme qui je sais me dura longtemps ou le BIDALOT avec lequel je me ferais plaisir mais avec lequel demandera un entretien et une conduite plus suivi ;)

• 0

Le 10/02/2012 à 09:56, RRD-Preparation a dit :

Les 2 se val bien avec une excellente finition et des diagrammes vue à la hausse. Je prendrais sois MALOSSI pour une finition et un produit haut de gamme qui je sais me dura longtemps ou le BIDALOT avec lequel je me ferais plaisir mais avec lequel demandera un entretien et une conduite plus suivi ;)

Pour le cylindre je le laisse origine car je mis connais pas en retouche de cylindre malheuresement

En sachant que j'ai 27km à faire par jours lequel suivera le mieux

Si on peux parler par e-mail stp msg en pv

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3189-->