Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur quelque kit am6


Nyckeel
 Partager

Question

bonjour à tous @+!

alors voilà ayant remis ma moto d'origine en pensant la vendre , je me rends compte maintenant que je la regretterais

et comme je viens de faire un petit tour avec comme cela me manquais , ça me ferais mal de la vendre

 

avant elle étais montée en top alu 86cc

 

sur le moteur en se moment même , il y a :

vilebrequin renforcé CM

roulement de vilebrequin renforcé

cylindre origine

carburateur 19mm

échappement top performance que je viens de remonté ce soir pour le plaisir de rouler :love:

 

mais maintenant j'aimerais monté un petit kit entre 70cc et 80cc avec un limiteur de tour (pour le cas ou je tomberais sur un contrôle )

 

alors j'aimerais des avis sur les kits suivant ( à savoir que je suis loin d'être novice ) , je voudrais avant tout que l'on me dise les points faible et points fort de ces kits ,pour les personnes qui les auraient déjà testé

 

j'ai quand même mon petit avis sur les kits et je n'ai choisis que des kits ne dépassant pas 200€ en valeur d'achat neuf

 

airsal 70cc Ø48mm (bi-segments)

airsal 77cc Ø50mm (bi-segments)

athéna sport 70cc

barikit 70cc

barikit 77cc

barikit 80cc

barikit 70cc racing

barikit 80cc racing

barikit fonte 77cc

metrakit hand made 70cc

metrakit sp2 70cc

motoforce 80cc

polini fonte 80cc

top rose 75cc

 

voilà :)

et au passage ,j'ai déjà testé un polini fonte 80cc, dr 74cc et dr 75cc(car réaléser en Ø49,5mm) préparé qui valait quasiment un top rose

 

mon choix se penche fortement sur un airsal 80cc ou polini fonte 80cc , mais j'attends les avis des personne ayant testé des kits de ma petite liste

 

merci d'avance pour vos réponse :)

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6