Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera typhoon kit 70cc je cale a 50km/h


wolf59650
 Partager

Question

bonjour, voilà mon soucie j'ai un kit 70 DR carburateur 17.5 gicleur de 72 tout allée bien depuis le début du rodage aucun soucis mais voilà depuis dimanche dés que je roule et arrive au 50km/h le scoot broute et fini par calée j'ai nettoyer le carburateur ca ne change rien que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle est commment ta vis de richesse ? et c'est quoi ton pot ?

 

Avec le même moteur et carburateur que toi j'avais GP de 70 ou 72 et richesse a 1.5 ou 1.75 tour en partant du serrage max

 

PS: nettoie ton filtre à air à l'essence aussi

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, faut que tu saches si le broutage est dû a trop ou pas assez d'essence.

Pour ça tu peux regarder la gueule de ta bougie après que ça arrive, si elle est pleine d'essence ou toute sèche tu saura quoi faire.

 

T'as touché a l'aiguille du boisseau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, faut que tu saches si le broutage est dû a trop ou pas assez d'essence.

Pour ça tu peux regarder la gueule de ta bougie après que ça arrive, si elle est pleine d'essence ou toute sèche tu saura quoi faire.

 

T'as touché a l'aiguille du boisseau ou pas ?

bougie marron foncé pour le moment j'ai pas touché a l'aiguille a par ca c'est déjà arrivé que le scoot broute vers les 60 mais il ne calé pas maintenant a 50 y broute et cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis c'est trop d'essence a mi régime

 

Donc essaie de descendre le gp a 70 voir 68 en controlant la couleur de la bougie.

 

Si ça marche pas joue avec l'aiguille. Par contre j'ai un trou, je sais plus 'il faut la descendre ou la monter :/

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis c'est trop d'essence a mi régime

 

Donc essaie de descendre le gp a 70 voir 68 en controlant la couleur de la bougie.

 

Si ça marche pas joue avec l'aiguille. Par contre j'ai un trou, je sais plus 'il faut la descendre ou la monter :/

 

sais quand même bizarre que du jours au lendemain je doivent changer de GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça ne veux absolument rien dire ^^' 72 Je trouve ca plutôt petit pour un Dr+pot+ manchon retirer donc si tu a rouler un ch'touille pauvre pendant le rodage tu a très bien pu surchauffer a un moment donner, essaie de rerégler ta carburation, de vérifier tes clapet/filtre nettoyage carburateur bougie neuf etc les petite chose banale, après ca voir la segmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors je vient donner des nouvelles il semblerait que le changement de bougie et de pot (c16) aurait résolut mon problème reste a réglet mes galets qui son légèrement trop lourd et tester dans tous les cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors je vient donner des nouvelles il semblerait que le changement de bougie et de pot (c16) aurait résolut mon problème reste a réglet mes galets qui son légèrement trop lourd et tester dans tous les cas merci de vos réponses.

bon après test a froid je broute et cale a 50 environ et a chaud je broute a 70 mais je ne cale pas :vener:

Modifié par wolf59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...