wolf59650 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 bonjour, voilà mon soucie j'ai un kit 70 DR carburateur 17.5 gicleur de 72 tout allée bien depuis le début du rodage aucun soucis mais voilà depuis dimanche dés que je roule et arrive au 50km/h le scoot broute et fini par calée j'ai nettoyer le carburateur ca ne change rien que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 peut être un gicleur un peu gros, sur ta baa t'as enlevé le petit manchon à l'arrivée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le 28/08/2013 à 10:13, rambo a dit : peut être un gicleur un peu gros, sur ta baa t'as enlevé le petit manchon à l'arrivée d'air ? oui oui manchon enlever je suis en fin de rodage donc toujours les réglage garage voilà le pourquoi du comment du gigleur 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Elle est commment ta vis de richesse ? et c'est quoi ton pot ? Avec le même moteur et carburateur que toi j'avais GP de 70 ou 72 et richesse a 1.5 ou 1.75 tour en partant du serrage max PS: nettoie ton filtre à air à l'essence aussi Modifié le 28 août 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 pot zx pour le moment city 16 commander et 1.5 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok, faut que tu saches si le broutage est dû a trop ou pas assez d'essence. Pour ça tu peux regarder la gueule de ta bougie après que ça arrive, si elle est pleine d'essence ou toute sèche tu saura quoi faire. T'as touché a l'aiguille du boisseau ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le 28/08/2013 à 10:34, rambo a dit : Ok, faut que tu saches si le broutage est dû a trop ou pas assez d'essence. Pour ça tu peux regarder la gueule de ta bougie après que ça arrive, si elle est pleine d'essence ou toute sèche tu saura quoi faire. T'as touché a l'aiguille du boisseau ou pas ? bougie marron foncé pour le moment j'ai pas touché a l'aiguille a par ca c'est déjà arrivé que le scoot broute vers les 60 mais il ne calé pas maintenant a 50 y broute et cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) A mon avis c'est trop d'essence a mi régime Donc essaie de descendre le gp a 70 voir 68 en controlant la couleur de la bougie. Si ça marche pas joue avec l'aiguille. Par contre j'ai un trou, je sais plus 'il faut la descendre ou la monter :/ Modifié le 28 août 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le 28/08/2013 à 12:35, rambo a dit : A mon avis c'est trop d'essence a mi régime Donc essaie de descendre le gp a 70 voir 68 en controlant la couleur de la bougie. Si ça marche pas joue avec l'aiguille. Par contre j'ai un trou, je sais plus 'il faut la descendre ou la monter :/ sais quand même bizarre que du jours au lendemain je doivent changer de GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Segment qui ont surchauffer ? :) Tu es a combien de kilomètre avec le kit ? ( Je suis en GP de 76 avec le Dr, pot malossi et manchon de la BAA retiré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le 28/08/2013 à 18:44, Spooky a dit : Segment qui ont surchauffer ? :) Tu es a combien de kilomètre avec le kit ? ( Je suis en GP de 76 avec le Dr, pot malossi et manchon de la BAA retiré ) 759 km avec le dr ca me semble peu pour une surchauffe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ça ne veux absolument rien dire ^^' 72 Je trouve ca plutôt petit pour un Dr+pot+ manchon retirer donc si tu a rouler un ch'touille pauvre pendant le rodage tu a très bien pu surchauffer a un moment donner, essaie de rerégler ta carburation, de vérifier tes clapet/filtre nettoyage carburateur bougie neuf etc les petite chose banale, après ca voir la segmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, alors je vient donner des nouvelles il semblerait que le changement de bougie et de pot (c16) aurait résolut mon problème reste a réglet mes galets qui son légèrement trop lourd et tester dans tous les cas merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Le 06/09/2013 à 08:26, wolf59650 a dit : Bonjour, alors je vient donner des nouvelles il semblerait que le changement de bougie et de pot (c16) aurait résolut mon problème reste a réglet mes galets qui son légèrement trop lourd et tester dans tous les cas merci de vos réponses. bon après test a froid je broute et cale a 50 environ et a chaud je broute a 70 mais je ne cale pas :vener: Modifié le 6 septembre 2013 par wolf59650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Quand tu mets un city 16 par rapport a un zx tu dois augmenter le gicleur, donc tu étais bien trop riche. Modifié le 6 septembre 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mal montée mdrrrrr les gens qui veule faire les beau avec leur kit .. tous sa pour gagné 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Le 06/09/2013 à 16:40, B00STER_SPIRIT a dit : Mal montée mdrrrrr les gens qui veule faire les beau avec leur kit .. tous sa pour gagné 10km/h montage fait au garage !! mais merci pour cette remarque constructive Modifié le 6 septembre 2013 par wolf59650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Le 06/09/2013 à 16:14, rambo a dit : Quand tu mets un city 16 par rapport a un zx tu dois augmenter le gicleur, donc tu étais bien trop riche. oui je sais bien ça! mais le problème ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 voilà trouver visse de richesse mal réglet merci a ceux qui on voulu aidé :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 c'était juste ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf59650 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 vise de richesse + GP +aiguille a remonter mais pour la carburation sais tout effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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