Fart Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir, j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances? voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu peux changer ton arriver d'air poser une corner ou percer le boîtier de la boîte d'air et mettre un filtre d'air malossi mais tu vas gagner que quelques kilomètrès heures puis il va falloir changer de carburateur et faire tous les réglages qui vont avec. Mais si tu dois le garder longtemps préserve le moteur évite de lui tirer trop dessus. Le cornet ne lui apportera rien à part de consommez plus et faire un bruit ignoble pour les oreille. Ensuite il faut que le chassis suive car un disque qui est prévu pour freinez du 70km/h maxi ou un chassis conçut pour un vitesse donnée et qu'on la dépasse il ne suivera pas et sa sera l'accident (déjà que c'est pas fiable les chinois). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Exact mais les mbk qui monte a 80/110 km/h sont pas non plus dimensionné pour ces vitesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sauf que la plupart qui monte a cette vitesse on tout ce qui suit. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Exact mais les mbk qui monte a 80/110 km/h sont pas non plus dimensionné pour ces vitesses ! Les scoot chinois c'est pas du mbk !!! Pas les mm qualité de matériaux. Mon pote a renforcé le chassis en soudant des barres de métal 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sauf que la plupart qui monte a cette vitesse on tout ce qui suit. ;) la plupart ! Je pense que de 50 à 70 le chassis tiendra mais pas plus et il faut éviter de rouler vite sur des routes à peu cabossée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mais après le 110 / 120 j'essayerais pas il faudrait changer toute les suspensions et comme tu dis Burn-Rider il faut mettre des tubes creux de préférence d'acier ioniser mais après c'est un calcul d'ingénieur faut pas mettre sa n 'importe où ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui tu as tout a fais raison, c'est son pére qui est mécano qui lui a fait, il a l'habitude des arceaux cages !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi j'ai mis un cornet Replay , j'ai gagner de l’accélération. :cool: Par contre pas de vitesse car il broute encore arrivé a 65 . :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon les gars, grace à mon cornet, j'ai plié une soupape (il y en a sur 4t) on la rapporté au garage, là je pars le chercher, je vais le mettre en vente. Puis en attendant je roule en vivacity! :D Il est moche mais roule extrêmement bien pour un de 2003, il monte 80, sur une bonne ligne droite. Donc voilà les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon les gars, grace à mon cornet, j'ai plié une soupape (il y en a sur 4t) on la rapporté au garage, là je pars le chercher, je vais le mettre en vente. Puis en attendant je roule en vivacity! :D Il est moche mais roule extrêmement bien pour un de 2003, il monte 80, sur une bonne ligne droite. Donc voilà les nouvelles. je te fume :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tu vas la faire changer la soupape défectueuse? Sinon déjà que c'est dur de vendre un chinois alors un chinois ne roule pas. n_n' je te fume :P C'est bien mon petit tu veux un biscuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tu vas la faire changer la soupape défectueuse? Sinon déjà que c'est dur de vendre un chinois alors un chinois ne roule pas. n_n' C'est bien mon petit tu veux un biscuit? Moai vasi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fart
Bonsoir,
j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances?
voilà, merci.
37 réponses à cette question
Messages recommandés