Ludix33200 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Salut j'ai Un ludix air tout d'origine avec un pot leovince TT, j'ai demandé a mon pro de mettre un carburateur mais il m'a déconseillé et m'a dit que ça ne servait a rien a par gagner quelques kilometres heures et depenser beaucoup d'essence ... J'aimerai des avis .. Merci a vous
0 stunt-44 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Tu vas plus consommé de l'essence que gagné des perfs, donc reste en carburateur d'origine. 1
0 Pasternak Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Ca consomme rien de plus un malheureux 17.5 par rapport à un carburateur sous-dimensionné qui fait perdre en couple. Voir moins. D'ailleurs c'est plus au départ et à la montée en régime que tu vas un peu gagner qu'en Vmax.
Question
Ludix33200
Salut j'ai
Un ludix air tout d'origine avec un pot leovince TT, j'ai demandé a mon pro de mettre un carburateur mais il m'a déconseillé et m'a dit que ça ne servait a rien a par gagner quelques kilometres heures et depenser beaucoup d'essence ...
J'aimerai des avis .. Merci a vous
2 réponses à cette question
Messages recommandés