Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Décompression système de refroidissement!


Mitx
 Partager

Question

Bonjour,

 

alors oui le sujet a peux-être était déjà traité mais en recherchant sur google je tombe sur des forums ou c'est tellement peu clair et incompréhensible ... alors je préfère refaire un post plutôt que de faire n'importe quoi !

 

Donc j'ai due démonter mon cylindre pour changer joint d'embase et joint de culasse car ça fumer blanc au pot et j'avais de la pression dans le circuit de refroidissement ( bulle qui remonter dans le vase , impossible de fermer le bouchon , ça fumer un peu du joint ...) donc je l'ai changer et c'est niquel ça fume plus j'ai plus de pression dans le circuit !

 

MAIS ( il y a toujours un mais ) quand je remplie le vase de liquide , ce foutue liquide ne descends pas dans les durites correctement ( durites transparantes ) alors j'ai ouvert le bouchon et la vis de purge pensant que ça allais faire sortir l'air et bah rien ...

 

Alors on m'a dis de sortir la durite qui pars du cylindre au radia et de remplir le radia directement comme ça par la durite quoi , est-ce une bonne idée ? 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est une très bonne idée, je fais toujours comme ça perso, démonter le haut de la durite, remplir avec un entonnoir, dès que c'est à ras bord de chaque coté refermer et serrer le collier puis ouvrir le vase, presser toutes les durites puis en presser une avec les deux mains pour bien chasser l'air, le faire jusqu'à ce qui n'y est plus de bulles qui remontent et c'est bon tu peux refermer le vase et rouler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne idée moi je fais comme sa ça va plus vite mais regarde si ta pompe à eau à pas lâcher sa expliquerait pourquoi ton Join a lâcher

 

 

 

Je vais remplir comme ça alors, et la pompe comment savoir si elle a lâcher ou pas ? Car j'ai aussi une durite transparante de la pompe au radia la plus courte la , et quand je démarre hop le peu de liquide qui y'a est englouti directement , quand j'accélére ça pars et quand je suis au ralenti ça remonte ! Enfin ça fais normal quoi, alors ma pompe n'y ai pour rien je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...