Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Pot leovince TT 70 km/h normal ?


machg33
 Partager

Question

Salut a tous , voilà je commence a en avoir un peu marre de galerer avec mon ludix , je vous explique :

 

Il y a 6 mois j'ai débridé mon pot tt sur mon ludix donc j'essaie patate correct et 85 de pointe au compteur donc je trouve sa plutot bien , ensuite je l'enmene chez mon pro qui me regle le gicleur et me regle les ressort d'embrayage et galets , la patate pourri et 70 km/h compteur ... donc un mois plus tard je l'enmene chez un autre pro... qui me dit que le premier mecano a fait n'importe quoi et donc me change encore les ressort d'embrayage etc ... je récupere mon scoot et je vois toujours aucune amélioration si se n'est un peu plus de patate ...

avant hier je l'enmene chez peugeot a cote de chez moi , et je le récupere hier et le garagiste me dit que mon pot est en mauvaise etat ( pot leovince tt acheter il y a un an) et me dit qu'il a un peu reussit a me rajouter de l'accélération mais sans plus et que mon scoot est lent de base que je pourrais jamais en faire une bete ... donc la je comprend plus rien les garagistes se foutent de moi ? je sais plus quoi faire j'aimerai juste avoir une bonne patate et prendre 80 85 comme au debut ... merci beaucoup de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, juste un truc que je ne comprends pas, pourquoi l'avoir emmené chez un pro alors qu'il roulait bien?

il est fort possible qu'il ai augmenté le gicleur, ce qui fait qu'il est trop riche et donc "bride" les hauts régimes..

regare la couleur de la bougie.

remet le ressort de poussé origine et galets de 6.5g il me semble que c'est pas mal sur peugeot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...