Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème pot bidalot mbk stunt


calvindu02
 Partager

Question

bonjour j'ai un stunt avec kit 70 top perf trophy, 17.5 Dell'Orto,boîte à air origine,clapet polini carbonne,variateur polini speed control(galet 4g Stage6 reglable),poulie ventiller omega,courroie polini kevlar,embrayage conti avec ressort noir et ressort de poussée jaune malossi et pot leovince tt

j'ai acheter un bidalot et quand je l'ai mis le scoot n'avait plus de peche,j'ai mis des galet 3.5g et c'était mieux mais bof bof,3g unpeu mieux mais le scoot tourne bocoup moins avec le bidalot qu'avec le leovince

d'ou sa pourai venir? 

c'est bien un bidalot le pot sur la photo? merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

euhh ou est la photo ? :P

 

ton pot serai pas trop " faible " pour ton kit par hazard ? ..

 

au pire =>>

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/527998801.htm?ca=19_s

desoler la photo c'est pas mit et la je sais pas coment la mettre,c'est le s3r je croit,oui ça peut être mais pourquoi j'ai moins de peche qu'avec mon leovince tt car bidalot c'est quand même mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pot est trop faible. Il faut que tu adapte ton pot avec ton kit. Prend le Yasuni Z, c'est un très bon pot pour un kit 70cc.

sa je sais mais il est quand même mieux qu'un leovince tt non?

car avec le leovince tt il leve tout seul et 95 a fon sur le plat compteur voiture

et avec le bidalot c'est a peine si je me croirer d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa je sais mais il est quand même mieux qu'un leovince tt non?

car avec le leovince tt il leve tout seul et 95 a fon sur le plat compteur voiture

et avec le bidalot c'est a peine si je me croirer d'origine

Quand tu l installe tu a tout re régler 

déjà réglage carburation a pres revori réglage variation voir changement ressort d epousser et d embrayage en jaune malossi ou equivalant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bidalot tu l'as acheté d'occasion ? peut être calaminé donc aucune perf.

le TT est le pot bas de gamme, moins bon que le S3r, mais si le TT est récent et le bidalot très vieux, on peut comprendre.

avec le poussé jaune et 3.5g sa devrais pourtant hurler même dans le vide et justement perdre tout le couple ! pas normal, normalement sa devrais bien tourner avec 5g LOL

peut être le réglage carburateur, ou le pot calaminé a mort

Le TT est justement un pot de bas régime qui vas bien en patate, mais avec le bidalot tu devrais avoir la même pointe sans souci

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bidalot tu l'as acheté d'occasion ? peut être calaminé donc aucune perf.

le TT est le pot bas de gamme, moins bon que le S3r, mais si le TT est récent et le bidalot très vieux, on peut comprendre.

avec le poussé jaune et 3.5g sa devrais pourtant hurler même dans le vide et justement perdre tout le couple ! pas normal, normalement sa devrais bien tourner avec 5g LOL

peut être le réglage carburateur, ou le pot calaminé a mort

Le TT est justement un pot de bas régime qui vas bien en patate, mais avec le bidalot tu devrais avoir la même pointe sans souci

ça m'a casser la téte je l'ai revendu hier mon prix d'achat,non il estait pas calaminer j'ai démonter cartouche pour mettre de la laine neuve et sa avai pas l'ai calaminer en tout cas,merci quand même  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...