Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Vous avez craqué , des jantes a bâtons sur un SM ça déchire :love: Heureusement que t'arrive. je me sens moins seul à présent. :ninja: ^^ Modifié le 31 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je suis du même avis, maintenant on est trois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) 3 contre 3 on se rejoin ou? :ninja: Petite vidéo, l'impretion de vitesse est la Modifié le 31 octobre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas fan de ce genre de vidéo, et de course : J'préfére ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 4 contre 3 lol moi j'trouve ça dément des jantes à bâtons, attention pas sur toutes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi j'aime pas se genre de vidéo.. vidéo longue alors tu regarde 2min c'est pareil quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi j'aime pas se genre de vidéo.. vidéo longue alors tu regarde 2min c'est pareil quoi . . 4 vs 3. C'est qui qu'à gagner.? :ze: Aaah, enfin d'la Supermot' qui déboîte, à part les jantes bi-ton, je trouve ça horrible. T'as encore des progrès à faire niveau Supermot' Nico'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouai mais moi je diversifie alors que toi tu poste aucune cross .. Traître :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est superbe celle là :love: Les jantes bi-ton rendent à merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 roh ça passe bien les jantes sur la ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouai mais moi je diversifie alors que toi tu poste aucune cross .. Traître :D2 Rooo' le menteur, y'avait pas une cross' dans ma série précédente.? :P Aller, je me diversifie comme le dit mon cher p'tit Nico'. ^^ Voili voilou. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi je préfère ça: :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Un bon compromis qui satisfera tout le monde c'est net :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Rooo' le menteur, y'avait pas une cross' dans ma série précédente.? :P Aller, je me diversifie comme le dit mon cher p'tit Nico'. ^^ Voili voilou. :D Ba voilà c'est mieux :D2 Pour la vidéo c'est un gachis d'usé de pneu cross sur la route :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hep hep j'arrive en retard mais 4vs 4 c'est pas beau des jantes a batons sur sm :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hep hep j'arrive en retard mais 4vs 4 c'est pas beau des jantes a batons sur sm :ninja: Mouhaha tu entend Quent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La j'aime bien mais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelle honte de faire ça a une cross :pleure: Par contre ces gars on les met sur un terrain de cross ça se traine la nouille :D2 Sinon dans ta série Quent je réserve la Husaberg :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 petite vidéo de sylvain bidart avec une position de la camera que je voit pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 En même temps je trouve pas ca terrible comme angle, à la limite pour une petite séquence c'est fun, mais pas toute la manche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est sur il y a mieux mais bon moi j'aime bien ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'aime bien on vois le travail de la fourche qui reste toujours impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :love: un kit deco ça me tente bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ba voilà c'est mieux :D2 Aaah, merci. Mais c'est juste pour une fois hein. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Du lourd :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés