Aller au contenu

photos et vidéos de Supermotard et Cross

Zénoah
 Partager

Messages recommandés

Ah ba non pas la même source pourtant j'en avais déjà poster des celle que tu as mis . Je dévoiles pas mes sources désolé :ninja:

Sinon c'est quoi cette poubelle bleu posté en plein milieu de page? Simple et efficace :lol: :lol: essaie une moto de 2010 tu verra si elle est efficace :ninja:

Nico, il n'y a pas que l'année qui compte... ^^

Le pire, c'est que tu parles alors que t'as un tracteur 4 temps t'sais. :siffle: :D2

Ah si l'année fait tout une moto de 2002 et une moto de 2005 c'est un monde ;)

Mon tracteur il va super bien :ninja: et il aimerais bien pourrir ton Yz ( il attend que ça ) pour lui montré que le 2T ça roule moins vite :D2

Un monde un monde c'est vite dit. À la limite tu m'dis entre 2001 (comme la mienne) et une 2010 là oui, ça évolue bien mais de la a dire qu'il y a un monde qui s'est formé en 3 ans... ^^ C'est qu'une histoire de pilotage t'façon :siffle:

ah non je trouve que tu as tord. Moi qui est fait plusieurs moto je suis passé d'une 250 gasgas de 2004 a une 2007 la parti cycle a vraiment evolue et le moteur est aussi différent ! J'ai déjà essayé aussi deux wrf de 2004 et 2007 et le changement est radical ( cadre alu...) Ou comme une gasgas de 2011 et 2012 la moto n'est plus du tout la même, nouveau cadre, nouvelle parti cycle enfin beaucoup de chose qui change .

Une histoire de pilotage euh oui on peut dire ça , mais a des endroits la moto y fait beaucoup. Comme moi je vois que a un tour precis je fais 3min 25 avec le 125 gasgas et je fais 3min 15 avec le 250 husqvarna c'est pas le pilotage qui change mais la moto qui nous aide ;)

Mouais, 2004 - 2007 c'est déjà plus plausible niveau changement car de nos jour avec les moyens employés ça peu vite changer, mais 2002 - 2005 j'suis septique (j'dis pas que tu dis n'importe quoi hein) car même si c'est pas extrêmement vieux, comparé à aujourd'hui la oui il y a un monde rien que par la technologie, ce qu'il n'y avait pas avant quoi, normal en même temps. Les blocs entre 2001 ou 2 et 2005 sont les même a peut de chose prêt, chez Kawa en tout cas, car chez mon concess il y avait un moteur de 250 mais de 2003 et ça ce jouer à pas grand chose du miens. Niveau cadre oui l'alu c'est différent mais personnellement j'ai déjà essayer un 250 rmz et comparé à la mienne je ne trouve pas qu'il y est une différence énorme, peut être parce-que je ne suis pas un "vrai" pilote qui roule h24 pour pouvoir faire la différence aussi grosse soit elle. Ou comme toi qui fait de l'enduro et qui sollicite plus les "détails" comme ça mais pour moi et d'autres qui faisons de la ballade only c'est pas grand chose. Comme un mec qui roule en vieux bandit avec cadre tubu et qui passe à un roadster plus ressent mais en cadre alu, mise à part le poids et encore il sentira pas de grand changement. Tout ça pour dire que le terme "un monde" c'était pousser quand même.

Le coup du pilotage c'était ironique pour te charrié. ^^

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Mouais, 2004 - 2007 c'est déjà plus plausible niveau changement car de nos jour avec les moyens employés ça peu vite changer, mais 2002 - 2005 j'suis septique (j'dis pas que tu dis n'importe quoi hein) car même si c'est pas extrêmement vieux, comparé à aujourd'hui la oui il y a un monde rien que par la technologie, ce qu'il n'y avait pas avant quoi, normal en même temps. Les blocs entre 2001 ou 2 et 2005 sont les même a peut de chose prêt, chez Kawa en tout cas, car chez mon concess il y avait un moteur de 250 mais de 2003 et ça ce jouer à pas grand chose du miens. Niveau cadre oui l'alu c'est différent mais personnellement j'ai déjà essayer un 250 rmz et comparé à la mienne je ne trouve pas qu'il y est une différence énorme, peut être parce-que je ne suis pas un "vrai" pilote qui roule h24 pour pouvoir faire la différence aussi grosse soit elle. Ou comme toi qui fait de l'enduro et qui sollicite plus les "détails" comme ça mais pour moi et d'autres qui faisons de la ballade only c'est pas grand chose. Comme un mec qui roule en vieux bandit avec cadre tubu et qui passe à un roadster plus ressent mais en cadre alu, mise à part le poids et encore il sentira pas de grand changement. Tout ça pour dire que le terme "un monde" c'était pousser quand même.

Le coup du pilotage c'était ironique pour te charrié. ^^

Même si le moteur change peut , il rectifie un détail et le moteur est plus souple .Enfin moi je trouve qui il y a beaucoup de changement d'année en année ( sauf si le model ne changes pas comme les Husqvarna 2T). Par contre quand tu me dit que tu vois pas trop la différence entre une RMZ et une KX ça me choque beaucoup ! Un 4T a une parti cycle tellement différente que le 2T qu'on le vois tout de suite que le 2T gigote beaucoup plus et est moins stable . Moi aussi je fais de la ballade tu sais ;) j'ai jamais fait de course ( manque de budget :/ ) Chaque moto est différente même si elle est de la même année , et de marque en marque c'est le pir. Tu essaie une 125 gas et un 125 Ktm de la même année c'est des motos pir que différentes tu as l'impretion qu'elle ont 2/3 ans d’écart par rapport a la construction ( peut être plus maintenant avec le nouveau model )

Et pour le coup de pilotage ça me dérange pas j'ai pas un super niveau juste un amateur qui fait de la moto 2 fois par mois ^^