Aller au contenu

photos et vidéos de Supermotard et Cross

Zénoah
 Partager

Messages recommandés

Une seul bécane , c'est ridicule , autant ne pas poster dans ce cas là . . . . .  :D

Je plaisante bien sur , bon je suis pas fan , mais je cracherais pas dessus et a mon avis avec une belle photo je pourrait vite changer d'avis  :P

C'est vrai que c'est rare que je regarde des vidéos (surtout de 10 minutes) , mais là quand tu regarde la première minute tu reste scotché jusqu’à la fin. 

Avec le petit "bêtisier" qui va bien à la fin , ou le Cayenne pète la caméra :D2 et ou on vois que tout ne se fait pas a la première prise.

Perso cette vidéo m'as tué , le niveau est ouf , la qualité aussi , la bande son est parfaite , bref je la range dans mon top 5 de ces dernières années :love: 

• J'aime 1

pense ce que tu veux c'est la realité ^^

la moto de chad reed (championnat americain) chassis stock donc pas un proto a ete vendu d'occasion a commencement des enchères a 23 000 ou 24 000 € et elle était usagé laisse toi imaginer le prix de ce que ça coûte neuf

rien que la main d’œuvre

on parle pas de la moto des branleur en championnat de france la

Modifié par fistman

ça vaut 20 000 euro une machine comme ça faut pas abusé ;) Le cadre une est origine modifié, le moteur pareil il est modifié mais c'est pas énorme ;) .

La derniers fois sur un magasin un mec a prit un cadre de 250crf et a fait sa moto complète . Moteur de 125 cr de 2006 refait a neuf kité 144 athena ,MOTEUR NEUF aheté au EU chez honda . Il avais fait une partie cycle preparé ( rien que la fourche 5000 euro ) ET tout . Il avais dit que sa moto étais revenu a 15 000 euro . 

Effectivement en y fléchissant ca peut être cohérent, la moto est repensée de A a Z j'imagine donc des heures et des heures de R&D..

La préparation des suspetes doit être absolument parfaite, ca demande beaucoup de boulot..

Pour le moteur, il est modifié en interne ? Je veux dire, c'est autorisé dans le réglement ? ( Je ne connais pas les réglements de cross internationaux ^^ )

EDIT: J'ai le réponse ^^ : http://www.moto-online.be/content/essai-usine-suzuki-rm-z-450-clement-desalle

Rien que pour les suspensions, 26000e....

Modifié par funkitown