Aller au contenu

photos et vidéos de Supermotard et Cross

Zénoah
 Partager

Messages recommandés

ça vaut 20 000 euro une machine comme ça faut pas abusé ;) Le cadre une est origine modifié, le moteur pareil il est modifié mais c'est pas énorme ;) .

La derniers fois sur un magasin un mec a prit un cadre de 250crf et a fait sa moto complète . Moteur de 125 cr de 2006 refait a neuf kité 144 athena ,MOTEUR NEUF aheté au EU chez honda . Il avais fait une partie cycle preparé ( rien que la fourche 5000 euro ) ET tout . Il avais dit que sa moto étais revenu a 15 000 euro . 

les cadres en mxgp sont des protos pour chaque pilote

un réglage d'une moto ainsi c'est plusieurs semaines de travail hein je l'ai dit on parle pas du poireau ou du type en championnat de france qui s'y croit

niveau puissance pour vous donner une idée la moto de stewart en donc états unis (AMA) il est sorti de grille 3 eme rapport enclenché

la plupart des moteur sont préparé chez pro circuit

Je l'ai regardé deux fois de suite, c'est du bonheur pour les oreilles, le son du 2 temps + de belles mélodies !!  :love:

Le spot de fin sur la plage c'est juste dingue, tout fait rêver, le niveau, les images, les motos, le bruit, les spots :(

En sachant que la moto c'est 8000 boules + 500 boules d'équipements + le permis + entretiens et t'as même pas encore les spots, ca restera du rêve :( ktm font des crédits à partir de 100euros par mois mais commencer dans la vie avec ca sur le dos vla le bordel.

Et jamais mon père m'aidera a investir dans une moto, il regrette déjà de m'avoir mit sur une moto a 15ans car il se chie a moitié dessus chaque fois que je pars, mais c'est pas le sujet  :lol:  need des gros supermots ici :)