dext78 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ça vaut 20 000 euro une machine comme ça faut pas abusé ;) Le cadre une est origine modifié, le moteur pareil il est modifié mais c'est pas énorme ;) . La derniers fois sur un magasin un mec a prit un cadre de 250crf et a fait sa moto complète . Moteur de 125 cr de 2006 refait a neuf kité 144 athena ,MOTEUR NEUF aheté au EU chez honda . Il avais fait une partie cycle preparé ( rien que la fourche 5000 euro ) ET tout . Il avais dit que sa moto étais revenu a 15 000 euro . les cadres en mxgp sont des protos pour chaque pilote un réglage d'une moto ainsi c'est plusieurs semaines de travail hein je l'ai dit on parle pas du poireau ou du type en championnat de france qui s'y croit niveau puissance pour vous donner une idée la moto de stewart en donc états unis (AMA) il est sorti de grille 3 eme rapport enclenché la plupart des moteur sont préparé chez pro circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ba a chaque essaie de moto des pro (je parle en Enduro ) . Quand il details les pieces non d'origine, le cadre est su d'origine . Je parle de moto de champion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 les budgets des teams sont pas pareil quelques unes de mes plus belles images du mxgp a Bastogne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je l'ai regardé deux fois de suite, c'est du bonheur pour les oreilles, le son du 2 temps + de belles mélodies !! :love: Le spot de fin sur la plage c'est juste dingue, tout fait rêver, le niveau, les images, les motos, le bruit, les spots :( En sachant que la moto c'est 8000 boules + 500 boules d'équipements + le permis + entretiens et t'as même pas encore les spots, ca restera du rêve :( ktm font des crédits à partir de 100euros par mois mais commencer dans la vie avec ca sur le dos vla le bordel. Et jamais mon père m'aidera a investir dans une moto, il regrette déjà de m'avoir mit sur une moto a 15ans car il se chie a moitié dessus chaque fois que je pars, mais c'est pas le sujet :lol: need des gros supermots ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 en voilà du gros supermotard caté starbiker a mettet :p ça doit pas tenir beaucoup en slic dans la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ah Mettet :D Dommage qu'il craque totalement sur le prix d'entrée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) 50€ quoi ^^ pfiou la y a de l'angle Modifié le 15 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 parfaite :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) la elle est parfaite :ninja: au passage Modifié le 17 février 2013 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 terrible la 1ere kawa de la série ! ah si j'étais riche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 un peu de gout quand même nico!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je sélectionne la Honda avec les jantes a bâtons :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 beaucoup trop bling bling pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 T'es chiant Nico' j'allais poster la 1ière la dernière. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 haha tu es pas assez rapide :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Gros kiff' sur la Husqvarna, avec la double Arrow. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'aime beaucoup aussi , surtout la déco en fait , tout ces petits logos et la peinture style déchirure ça rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouai elle est pas mal c'est le même model que ma bouze ( avec le même pot ! ) d'ailleurs je la vend si il y a des intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 j'accroche pas du tout pour la ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouai moi non plus mais yen n'a ils aiment bien je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 du même avis pour la kt' par contre la kawa en supermot' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) je pense que vous les avez déjà tous vu Modifié le 21 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés