Franklin Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il est vraiment balèze :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui il est balèze, il y a beaucoup de vidéo de lui :) c'est bizarre que personne l'avais mis encore, elle passe sur tous les forum moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'st bien pour ça que je l'ai postée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Fantic quoi powwaaa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Oh oui j'ai trouvé d'autre photo je suis amoureux en plus moteur gasgas :D et la même boucle arrière aussi je viens de capté ^^ et dans les tours Modifié le 2 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ça doit marcher comme il faut ! Et puis la partie cycle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Comme nico42 me la conseiller je post ici la 690 smc :love: et en bonus une 690 smc avec double sortie akra Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAD ! Quand je serai grand moi aussi papa j'aurai ma 350exc monté avec des slicks sur des Excel Modifié le 2 avril 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 sympa Moi je suis en kiff sur ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai l'impression qu'il manque des carénage a l'avant je la trouve pas moche mais pas belle non plus j'accroche pas trop personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sinon pour rester dans l'accessible, mon ( j'éspère ) prochain achat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 La plus belle YZ de tous les temps. :love: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ca donne envie :cool2: Tu prévois quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Rien du tout, j'ai déjà fait pas mal de frais cet hiver ! Piston, cage à aiguilles, pochette de joints, clapets carbone, chaîne, disque de frein arr, plaquettes arr, carénages, autocollants, poignées, embouts de guidon, ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sayais Bart fous la merde avec son Yz... C'est plus jolie ça non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Peut-être plus joli, et encore, c'est une question de goûts, mais moins efficace muahahah. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moins efficace.. on fait unr course pour voir :D2? Bon j'avou c'est plus chiant a conduire mais beaucoup plus fun :D ( et sa tout le monde te le dira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pauvre katoch :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi pauvre? Pour la chute? oh mais elle a rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Comment il peut oser la faire tomber non mais mdr faire toucher le genoux c'est pour les tapettes, faut faire toucher le guidon faire froter les calles pied ça suffit plus faut faire frotter les étrier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà un supermotard comme je les aiment : Une gueule de folie pour une bécane unique et un moteur dont je rêve :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Perssone n'a remarquer la vidéo du mec qui penche au point de faire frotter son guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) J'aime pas tros la moto que tu as poster Nico, certes elle a une parti cycle de fou ( je suis fan du bras ossilant ) mai le moteur j'accroche pas ( c'est quoi d’ailleurs se petit bi?Harley?). après c'est sur il y a un boulot monstre et c'est peu commun ^^ . ça doit faire un boucan en pot libre :o Enfin bon je parle plus en supermot c'est vrais que moto passion c'est une tuerie :love: Si moi j'ai vu tes vidéos ( que j'avais déjà vu d’ailleurs), impretionnant . Modifié le 5 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés