• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Bastien06

scooter piaggio - gilera
Conseil configuration Zip 70CC

Question

Bonsoir a tous,

voilà je viens de finir la période de rodage de mon kit DR 70cc qui était de 300km.

Ma configuration est la suivante

-carburateur 17.5 Dell orto gicleur 75

-Pot Sito plus

-Embrayage Metrakit racing pro (installer demain) ressort bleu

-ressort de poussée blanc

-Galet 5.5

 

Pour ma part je dirait que cette configuration est assez plaisante pour rouler tous les jours, j'habite en ville (Antibes) Cote d'azur  :cool: 

A l 'accelation le scooteur leve tout seul a 2, Plutot bien pour doubler et en pointe 90-95 compteur donc 90 réel en descende. A deux 75/80 sur le plat

Quel sont vos avis sur cette configuration ?

Que peut t-on améliorer de plus ?

Un cornet serait bien ? ( je sais que sa consume beaucoup pour rien)

 

Aller Up la !! ;)  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

Très bonne selon moi car ça passe partout sur la cote  :P avec un kit top perf ;) et en plus on habite la même région, je suis de cannes moi ! :)

Modifié par Alessio

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Très bonne selon moi car ça passe partout sur la cote  :P avec un kit top perf ;) et en plus on habite la même région, je suis de cannes moi ! :)

Ha bien, defois je passe a canne si on se croise un petit Run s'impose :p !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le carburateur de 17.5 est pas un poil trop petit?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'avais cette configuration il y a pas si longtemps, tu peux rajouter carburateur de 19, et changer ton pot pour un yasuni r ou equivalent.

 

Et vire moi ce ressort de poussé blanc !  ^^ Il te faut du malossi vert ou l'origine va bien aussi

 

 

 

Ps: côte d'azur aussi ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ahaha aucun problème ! bastien ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'avais cette configuration il y a pas si longtemps, tu peux rajouter carburateur de 19, et changer ton pot pour un yasuni r ou equivalent.

 

Et vire moi ce ressort de poussé blanc !  ^^ Il te faut du malossi vert ou l'origine va bien aussi

 

 

 

Ps: côte d'azur aussi ;)

Pour le carburateur j'ai l'impression d'être un poil pas asser riche, car le ralentit ne tien pas malgré réglages :/

Depuis que j'ai installer l'embrayage j'ai l'impretion d'avoir un petit trou mais rien de bien méchent, je pence remetre l'embrayage d'origine avec ressort jaune malossi :) !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour le carburateur j'ai l'impression d'être un poil pas asser riche, car le ralentit ne tien pas malgré réglages :/

Depuis que j'ai installer l'embrayage j'ai l'impretion d'avoir un petit trou mais rien de bien méchent, je pence remetre l'embrayage d'origine avec ressort jaune malossi :) !

 

La côte est réunie ici ou quoi ? ;)

pour ton problème si t'est trop riche baisse ton gicleur ou l'aiguille la visse de richesse doit être bien régler aussi, pour le trou ça peut venir des ressort d'embrayage ou ressort de poussé trop mou 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La côte est réunie ici ou quoi ? ;)

pour ton problème si t'est trop riche baisse ton gicleur ou l'aiguille la visse de richesse doit être bien régler aussi, pour le trou ça peut venir des ressort d'embrayage ou ressort de poussé trop mou 

PACA ont est la ! ;)

Pour le carburateur je disait que j'aiter pas Assez riche hein ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Reprèsente les gars ! :) 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton carburateur essaie vis de richesse 1.5 ou 1.75 désseré à partir du serrage max, et regle le ralentit en consequense.

Si tu as un trou a mi poignée c'est gicleur trop gros, dans ce cas teste les même réglages avec gp 72

 

En embrayage si tu met celui d'origine il te faut ressort de poussé d'origine ou vert malossi (mais essaie d'abord origine) et petit ressort tu peux laisser d'origine avec galets 5g ca tourne bien.

Sinon ressort d'embrayage malossi jaune avec galet un peu plus lourd

Modifié par rambo

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0