Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseil configuration Zip 70CC


Bastien06
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

voilà je viens de finir la période de rodage de mon kit DR 70cc qui était de 300km.

Ma configuration est la suivante

-carburateur 17.5 Dell orto gicleur 75

-Pot Sito plus

-Embrayage Metrakit racing pro (installer demain) ressort bleu

-ressort de poussée blanc

-Galet 5.5

 

Pour ma part je dirait que cette configuration est assez plaisante pour rouler tous les jours, j'habite en ville (Antibes) Cote d'azur  :cool: 

A l 'accelation le scooteur leve tout seul a 2, Plutot bien pour doubler et en pointe 90-95 compteur donc 90 réel en descende. A deux 75/80 sur le plat

Quel sont vos avis sur cette configuration ?

Que peut t-on améliorer de plus ?

Un cornet serait bien ? ( je sais que sa consume beaucoup pour rien)

 

Aller Up la !! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais cette configuration il y a pas si longtemps, tu peux rajouter carburateur de 19, et changer ton pot pour un yasuni r ou equivalent.

 

Et vire moi ce ressort de poussé blanc !  ^^ Il te faut du malossi vert ou l'origine va bien aussi

 

 

 

Ps: côte d'azur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais cette configuration il y a pas si longtemps, tu peux rajouter carburateur de 19, et changer ton pot pour un yasuni r ou equivalent.

 

Et vire moi ce ressort de poussé blanc !  ^^ Il te faut du malossi vert ou l'origine va bien aussi

 

 

 

Ps: côte d'azur aussi ;)

Pour le carburateur j'ai l'impression d'être un poil pas asser riche, car le ralentit ne tien pas malgré réglages :/

Depuis que j'ai installer l'embrayage j'ai l'impretion d'avoir un petit trou mais rien de bien méchent, je pence remetre l'embrayage d'origine avec ressort jaune malossi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le carburateur j'ai l'impression d'être un poil pas asser riche, car le ralentit ne tien pas malgré réglages :/

Depuis que j'ai installer l'embrayage j'ai l'impretion d'avoir un petit trou mais rien de bien méchent, je pence remetre l'embrayage d'origine avec ressort jaune malossi :) !

 

La côte est réunie ici ou quoi ? ;)

pour ton problème si t'est trop riche baisse ton gicleur ou l'aiguille la visse de richesse doit être bien régler aussi, pour le trou ça peut venir des ressort d'embrayage ou ressort de poussé trop mou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La côte est réunie ici ou quoi ? ;)

pour ton problème si t'est trop riche baisse ton gicleur ou l'aiguille la visse de richesse doit être bien régler aussi, pour le trou ça peut venir des ressort d'embrayage ou ressort de poussé trop mou 

PACA ont est la ! ;)

Pour le carburateur je disait que j'aiter pas Assez riche hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton carburateur essaie vis de richesse 1.5 ou 1.75 désseré à partir du serrage max, et regle le ralentit en consequense.

Si tu as un trou a mi poignée c'est gicleur trop gros, dans ce cas teste les même réglages avec gp 72

 

En embrayage si tu met celui d'origine il te faut ressort de poussé d'origine ou vert malossi (mais essaie d'abord origine) et petit ressort tu peux laisser d'origine avec galets 5g ca tourne bien.

Sinon ressort d'embrayage malossi jaune avec galet un peu plus lourd

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...