• 0
Alexnaked80

scooter mbk - yamaha
Petite confi pour du all day's

Question

Salut a tous !

 

Alors voilà je veu une petite confi pouraller au travail tous les jours aller au travaille j'ai 16 ans je peux mettre jusque 500 euros.

 

Je pencer :

- kit 50cc alu de malossi "Replica"

-carburateur 17.5  Dell'Orto PHVA 17,5mm

-pot malossi  "MHR Replica"

-Filtre à air BCD Raptor

 

Quand dites vous !? Merci 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

36 réponses à cette question

  • 0

Salut a tous !

 

Alors voilà je veu une petite confi pouraller au travail tous les jours aller au travaille j'ai 16 ans je peux mettre jusque 500 euros.

 

Je pencer :

- kit 50cc alu de malossi "Replica"

-carburateur 17.5  Dell'Orto PHVA 17,5mm      carburateur 19 black edition de chez del orto 

-pot malossi  "MHR Replica"

-Filtre à air BCD Raptor  baa d origine prepaparer

- transmission secondaire 14/41 de chez Stage6 ou top perf déjà presser

- variateur stage  6 sport  pro ou polini ou artek k2 evo

-Ressort full jaune malossi 

 

Quand dites vous !? Merci 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut a tous !

 

Alors voilà je veu une petite confi pouraller au travail tous les jours aller au travaille j'ai 16 ans je peux mettre jusque 500 euros.

 

Je pencer :

- kit 50cc alu de malossi "Replica"

-carburateur 17.5  Dell'Orto PHVA 17,5mm

-pot malossi  "MHR Replica"

-Filtre à air BCD Raptor

 

Quand dites vous !? Merci 

salut,

pour moins de consommation et plus de vitesse je te conseil un 70 sport fonte comme le trophy de top perf avec sa une transmission secondaire 15/41 et un carburateur 17.5 (gicleur 85 environ), tu pourras rouler a 80 à mi-gaz et à mi régime, avec du couple/accélération à tout moment et 105 en pointe (tout sa grâce à la transmission adapté). le variateur n'est pas nécessaire il n'y aurais rien à y gagner du moins pas grand chose.

je te déconseil le MHR replica, mais plutot un pot comme le yasuni R, doppler S3r, artek K2 ou encore doppler RR7, sinon un bon pot pas cher et aussi performant, le tecnigas trek. 

tu n'as pas besoin de changer l'embrayage si le tient a moins de 10 000 km, il suffit d'y mettre des ressort jaune malossi ou autre de dureté moyenne. 

galets 5g

garde ta boîte à air d'origine, cela est plus discret et tout aussi performant.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord mais pour ma confi quelle est la transi la mieux !? et pour le carburateur je veu rester avec mon démarage électrique 

Modifié par Alexnaked80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord mais pour ma confi quelle est la transi la mieux !? et pour le carburateur je veu rester avec mon démarage électrique 

Tom ta dit transmission 15/41 ces le mieux sur 70 =)

Et d'où le changement de carburateur modifie le fonctionnement du démarreur électrique ^^' ?

Tu penssait le starter automatique plutôt ?

Modifié par Remrem

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok euh oui jme suis tromper  ;)

et pour le kit 50 malossi pourquoi il ne faut pas prendre le pot malossi !? parce que moi jve pas me mettre en 70cc 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok euh oui jme suis tromper  ;)

et pour le kit 50 malossi pourquoi il ne faut pas prendre le pot malossi !? parce que moi jve pas me mettre en 70cc 

le mhr replica est bridé à l'intérieur, voilà pourquoi.

les pots que j'ai cité avant sont mieux.

si tu reste en 50, il te faut la transmission secondaire 14/41 et non 15/41.

par contre le 50 bidalot est un peu moins cher, et aussi performant et de très très bonne qualité.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

OK merci donc:

Pot 50cc bidalot

carburateur 17.5 dell'orto

transmi 14/51

pot yasuni z

 

Et au faite j'ai déjà un pot et un variateur artek k2 mais je veu changer mon pot 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

OK merci donc:

Pot 50cc bidalot

carburateur 17.5 dell'orto

transmi 14/51

pot yasuni z

 

Et au faite j'ai déjà un pot et un variateur artek k2 mais je veu changer mon pot 

tu as le yasuni Z ? il est foutu ?

la transmission c'est 14/41 secondaire pressé stage6

artek K2 ou doppler RR7 ou C16 ou tecnigas triop   :cool2:

carburateur 19 si tu veux et peut (mais il faudra changer = câble de gaz, system de starter, BAA)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je viens dans parler avec mes parents  je pence mettre ce pack moteur vue le prix :D 

Donc pouvez vous me donner la meilleur confi possible. s'il vous plaît

 

Merci 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je viens dans parler avec mes parents  je pence mettre ce pack moteur vue le prix :D

Donc pouvez vous me donner la meilleur confi possible. s'il vous plaît

 

Merci 

pour mo petite configuartion sympa 

kit 70 top perf black trophy avec cage aiguille renforcer 

variateur stage sport pro ou artekk 2 evo

courroie malossi x special a  28 euro

transmission 15/41

pot Giannelli shot v2 ou v3 

carburateur 19 black edition 

et des lamelle carbonne polini

 ou 

kit 50 bidalot avec cage aiguille renforcer

pot yasuni c16 nassez chers tourne toi sur le technigas triops

carburateur 19 black edition

transmission 14/41

variateur Stage6 sport pro ou artek k2 evo

courroie malossi celle a  28 euro c'est la x special 

lamelle carbonne polini

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord mais au lieu du kit perf black trophy je peux mettre un kit 70cc mxs : http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt.html

oui mais avec un vilebrequin renforcé et un carburateur 21 (ou plus) + transmission 15/41

et allumage racing si tu peux (pas obligatoire)

mais un 70 bidalot racing replica marche aussi très bien et s'annonce probablement plus fiable..(toujours avec vilebrequin)

avec le 70 trophy tu peux garder le vilebrequin d'origine.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-stage6-pro-replica-mbk-booster-stunt-44435.html

et celui la je peux mette quelle vilebrequin et quelle transmi !? stp 

c'est pareil sauf un autre pot

vilebrequin MVt carerra et transmi 15/41 toujours sur du 70 sur booster

carburateur 21 Dell'Orto racing black edition

lamelles de clapets carbone 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est pareil sauf un autre pot

vilebrequin MVt carerra et transmi 15/41 toujours sur du 70 sur booster

carburateur 21 Dell'Orto racing black edition

lamelles de clapets carbone 

Moi a sa place je prendrai pas sa car connu pour être fragile et ça doit être régler au poil 

vaudrait mieux qui se tourne vars un malossi en alu ou bidalot 70   :love:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi a sa place je prendrai pas sa car connu pour être fragile et ça doit être régler au poil 

vaudrait mieux qui se tourne vars un malossi en alu ou bidalot 70   :love:

Malossi ou bidalot alors !?  ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Malossi ou bidalot alors !?  ^^

Oui sa serai mieux tu prend un 70 bidalot avec vilebrequin doppler endurance transmission 15/41 un carburateur  21 black edition ou le polini cp  :love:  avec l adaptateur polini pour maitre la baa ect 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci :) par contre pourle carburateur 21 jvé beaucoup consommer non !? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci :) par contre pourle carburateur 21 jvé beaucoup consommer non !? 

Non si bien régler la consomation restera raisonnable 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

att jme suis tromer de lien excuse !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
  • 0

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci le sarter et livré avec !? et le graissage et séparé !? 

Non pas livrer avec le starter mais ça coûte  pas si cher et avec sa il te faudra un câble de gaz competion ( car ceui est en directe pas deviser en 2)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter