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scooter mbk - yamaha problème sur mon yamaha slider


louloulechien
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Question

bonjour ou bonsoir a tous

alors voilà , j'ai acheter un yamaha slider il y a pas longtemps et j'ai desside de le préparer un peu

ma configuration lorsque je les acheter:

-carburateur 12 (origine)

-boîte à air tnt avec mousse malossi

-pot gianeli speeder booster

débrider au pot et au variateur et je prenait 70 il avait pas mal de patate mes j'en voulait plus donc

je me suis acheter un carburateur dell orto 17.5 et un yasuni Z et il ne marche plus du tout 60 km/h max

j aimerai savoir si quelqu’un a une astuce pour que mon slider marche beaucoup mieux en plus tu bon

réglage carburateur on ma parler d un ressort de poussée et d'un autre variateur mes je ne sait pas se qu il en

est , j aimerai savoir aussi le réglage carburateur gicleur de combien merci bien :) .

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour,

je confirme je te conseil un petit pot d'échappement un peu comme celui là

http://www.rrd-preparation.com/fr/Pots-d-echappement-complets-pour-scooter-moteur-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/3484-product-3484.html

qui est étudié pour les moteur origine ou petit kit 50cc.

Avec cela tu l'accompagne d'un bon variateur (multivar polini ou autre)

et un ressort de poussée blanc et pas jaune! trop dur!

Et pour ton gicleur 80 sa suffit amplement =) Bien sur garde ta boîte à air d'origine.

Team RRD

Daniel

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Salut, change pas de boîte à air tu vas rien gagner ! ;)

Comme bon pot pour origine, ta le Doppler S3R ( :D2 ), le Yas' R, le Bidalot S2/S3...

il vien déjà d'en acheter un, le yas Z

Modifié par tom67
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merci beaucoup et j'aimerai aussi un conseil pour mon cylindre j'ai jeter un coup d'oeil et je me suis aperccu que c'était un cylindre conti

d.40 fonte, c'est une "replique de l'origine " mes je croit que c 'est sa qui merde enfete .pouver vous me conseiller un kit ou un cylindre

sur et pas trop cher non plus :)

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merci beaucoup et j'aimerai aussi un conseil pour mon cylindre j'ai jeter un coup d'oeil et je me suis aperccu que c'était un cylindre conti

d.40 fonte, c'est une "replique de l'origine " mes je croit que c 'est sa qui merde enfete .pouver vous me conseiller un kit ou un cylindre

sur et pas trop cher non plus :)

mais ce cylindre ne devrai pas t'empêcher de monter a 75/80 quand même.

sinon le 50 malossi fonte marche un peu mieux que l'origine, je montai à 90 avec a l'époque.

Modifié par tom67
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mais ce cylindre ne devrai pas t'empêcher de monter a 75/80 quand même.

sinon le 50 malossi fonte marche un peu mieux que l'origine, je montai à 90 avec a l'époque.

merci beaucoup et donc pour mon carburateur je met gicleur de 80/83 et pour le gicleur de ralenti et la vie darriver d'air je fais comment pour

qu il soi bien régler ?

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Bonjour je te conseil moi un petit kit 50cc (un cylindre neuf donc un meilleur taux de compression etc...) Je te conseil le AIRSAL

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-40mm-pour-scooter-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/3423-product-3423.html

Il t'apportera une bien meilleur vitesse de pointe et une excellente solidité!

ou si tu as un budget plus élevé je te conseil moi aussi le malossi fonte il est très bien fini avec des matériaux haut de gamme

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-40mm-pour-scooter-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/3438-product-3438.html

De plus c'est 2 kit s'accorderai très bien avec ton pot yasuni

Pour tes gicleur je te conseil garde ta boîte à air origine! gicleur principal 80 et la vis de richesse serré à fond pour 2 tour en arrière ;) pas besoin de changer la vis de ralenti.

Team RRD

Daniel

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Bonjour je te conseil moi un petit kit 50cc (un cylindre neuf donc un meilleur taux de compression etc...) Je te conseil le AIRSAL

http://www.rrd-prépa...oduct-3423.html

Il t'apportera une bien meilleur vitesse de pointe et une excellente solidité!

ou si tu as un budget plus élevé je te conseil moi aussi le malossi fonte il est très bien fini avec des matériaux haut de gamme

http://www.rrd-prépa...oduct-3438.html

De plus c'est 2 kit s'accorderai très bien avec ton pot yasuni

Pour tes gicleur je te conseil garde ta boîte à air origine! gicleur principal 80 et la vis de richesse serré à fond pour 2 tour en arrière ;) pas besoin de changer la vis de ralenti.

Team RRD

Daniel

et si je change le cylindre j'aurai besoin d'un vilebrequin renforcer ou d'un autre truc pour que sa tienne le coup ?
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