• 0
mbk2006

scooter mbk - yamaha
comment rebranchez carburateur et réservoir d essence après suppression pompe huile sur booster

Question

Help comment doi je rebrancher mon carburateur et mon resetvoir après avoir supprimer pompe a huile

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Help comment doi je rebrancher mon carburateur et mon resetvoir après avoir supprimer pompe a huile

A ton réservoir dessous tu a un robinet de dépression si tu e spas en manuelle tu remet la dépression au carburateur et l arrivee d essence 

si tu es en manuel tu bouche la dépression au robinet et au carburateur et tu met simplement l arriver d essence

après tu fait tu mélange et tu roule 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Que veut tu dire par manuel

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Que veut tu dire par manuel

Si tu es en manuel tu a un robinet pour fermer ou ouvrir l essanece 

si tu es en normale ta  2 tuyau une la dépression et l autre l arriver d essence

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Suis en normal j'ai fait

ce que tu ma dit mais le mélange n arrive pas

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

s'il vous plaît des solution

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Suis en normal j'ai fait

ce que tu ma dit mais le mélange n arrive pas

Pour faire du mélange c'est smple tu tape sur google tableux pour faire le mélange un truc comme sa 

t arrive pas a quoi car tu donne pas assez de renseignement 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

s'il vous plaît des solution

salut,

c'est quoi ton souci ? 

tu as démonté le carburateur et tu ne sais pas comment le rebrancher? 

 

pour répondre à ta question=

après avoir supprimer la pompe a huile, tu ne change rien ni au carburateur ni au réservoir, tu met simplement ton mélange dans ton réservoir d'essence.

sur le carburateur il y a une durite toute fine qui vient se brancher sur le côté, c'est l'huile (que tu n'as plus besoin) donc tu la coupe et tu la bouche avec une vis pour qu'il n'y ai pas de prise d'air.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pouvez vous s'il vous plaît me postez un shema

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
  • 0

Ou dois je branchez la deuxieme durite qui part du réservoir d essence

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ou dois je branchez la deuxieme durite qui part du réservoir d essence

mais nous une photo de ton carburateur est de deux tuyaux on de dira ou il vont sa sera plus simple a t expliquer 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut pas j'ai pas le net je suis sur mon portable

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut pas j'ai pas le net je suis sur mon portable

tu dois avoir un robinet comme sa http://www.equiptonscoot.com/robinet-essence-a-dépression-scooter,fr,4,1080.cfm

le tuyau d essence c'est celui qui le plus en dessous et le  2 eme au dessus c'est la dépression 

tu relie l ariver d essence la ça va d expliquer  http://www.mecacustom.com/3344-réglage-fonctionnement-carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter