Mouxi Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir je possède une derbi senda équiper d'un 70 trop perf carburateur 19dell orto embrayage polini pot conti et des que je monte dans les tour a chaud en accélérant à fond puis desaccélere et je veux pour réaccélèrer elle n’accélère pas elle s'engorge et fait un bruit "beuuuuuh" je me demande si sa ne peut pas être les clapets ? ou autre merci de votre aide :cool2:
Mouxi Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai oublier de préciser quand je reste accélérer quand elle s'engorge il y a comme un pétard d'un coup et elle repart
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 salut, as tu regardé la couleur de ta bougie? photo ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 super ! tu peux baisser le gicleur de 10 pts et sa iras bien mieux :)
Mouxi Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 cause de gicleur trop gros ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Le 05/09/2013 à 18:03, Mouxi a dit : cause de gicleur trop gros ? oui bien trop gros, il s'engorge donc à haut régime et fait des ratés.
Mouxi Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Dac merci de ton aide :)
Mouxi Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 j'ai commander les gicleurs et dit moi c'est quand elle devien chaude qu'elle fait sa , sa ne pourrait pas être surchauffe ! ?
Mouxi Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Car elle redémarre ensuite
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 non tkt pas c'est le gicleur, ta bougie est toute noir, donc trop riche. pour te dire, mon frère sur un top noir et carburateur 21, tournai avec un gicleur de 82 avec cornet, surprenant !
Mouxi Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 moi je suis en carburateur 19 gicleur 115
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Le 07/09/2013 à 23:49, Mouxi a dit : moi je suis en carburateur 19 gicleur 115 ok ben trop riche, comme prévue :lol:
Kent X Race Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 c sur que c le gicleur ;P
Mouxi Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 non c'est pas sa :(
Mouxi Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 je n''ai toujours pas trouver la panne je suis passer a du 80 polini fonte et ça me fait tjr le problème a chaud :(
Mouxi Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Voici une photo de la bougie
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Le 21/09/2013 à 22:39, Mouxi a dit : Voici une photo de la bougie la bougie est neuve, mais c'est pas trop mal
Mouxi Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 mais ça fait toujours ce problème ...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 j'ai déjà eu des 19 Dell'Orto in-réglable, j'ai changé de carburateur et c'était réglé
Mouxi Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 tu pense que juste en changeant le carburateur il n'y aurait plus de problème ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 peut être bien, c'est une chose à tester si tu en a un autre sous la main
Mouxi Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 j'ai mais faut que jachete une pipe car c'est un 21 pwk
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Le 22/09/2013 à 18:37, Mouxi a dit : j'ai mais faut que jachete une pipe car c'est un 21 pwk ta pas un 14 ou 17.5 juste pour tester
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