Mouxi Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je me suis arrêter a un stop elle rester dans les tour au ralentin jaccélèrer a peine limite jetait à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 et il est redecendu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 soit tu as une énorme prise d'air soit ton câble ou boisseau est resté bloqué après se te la refait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) et il est redecendu après les carburateur de 19 souvent faut soit changer l'aiguille soit la monter ou descendre d'un cran je sais plus... j'avais un derbi full pro race en 19 et elle broutait en haut tour et impossible de tirer une fond de 5 et moitié de 6 . j'avais mis au deuxieme crancs (sur 5) en partant du haut je crois et là elle a tourné comme jamais. un carburateur de 19 dell orto marche très très fort bien règlé en 70 c'est parfait le 21 tu sents même pas la diff et je l'ai vu sous mes yeux sur un banc d'essai alors bon ;) après si t'es en boîte à air d'origine il est clair qu'il faut que tu descendes vers les 95 100 .après si tu as un cornet reste comme t'es ... je vois pas comment une bécane en 70 voir 80 en carburateur de 19 avec un cornet démarrerai personnellement avec un gicleur de même 90. mdr sur un carburateur de 12 avec cornet et kit 70 ok mais au delas nan . sur un nitro en gicleur de 100 sur du top perf alu 70 (carburateur de 19) avec cornet malossi) il ne démarrait pas et en 110 là il démarrait alors bon je veux pas refaire le monde mais les mains dans la crasse je les ai mis suffisamment de fois sur des engins pour savoir qu'un carburateur de 19 avec gicleur de 100 et un cornet en 70 l'engin démarre pas ou au pire démarre et dès que t'accélère boooooop il s'éteind. Modifié le 24 septembre 2013 par éclair-vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Problème résolu c’était juste durite essence un peu longue et comme pas de dépression a cuve ne se remplissais pas asser vite .... Merci de votre aide vous gerer :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés