• 0
Nitro8

scooter mbk - yamaha
Fuite bas moteur. Aidez moi s'il vous plaît

Question

Salut voilà j'ai mis un nouveau cylindre et j'ai une fuite au joint d'embase , et j'ai un seul endroit ou a la place d'un goujon et écrou , j'ai comme une longue , mais le problème c'est que le trou pour sa dans le bas moteur , j'arrive pas le serré fort sa tourne un peu dans le vide , est c'est fuite pourrait venir d'un mauvais serrage de la culasse ? 

merci 

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Sa Vien de sa démonte blind de pâte a Join et remonte mais je suis pas sur que ce sois top bonjour les prise d'air mais si sa dépanne

Lien vers le message
  • 0

Salut voilà j'ai mis un nouveau cylindre et j'ai une fuite au joint d'embase , et j'ai un seul endroit ou a la place d'un goujon et écrou , j'ai comme une longue , mais le problème c'est que le trou pour sa dans le bas moteur , j'arrive pas le serré fort sa tourne un peu dans le vide , est c'est fuite pourrait venir d'un mauvais serrage de la culasse ? 

merci 

oui il faut soit refaire le filetage et mettre un vrai goujon neuf, soit remplir le trou avec de l'époxy et repercer et refaire le filetage, soit changer de demi-carter. en tout cas tu ne peux pas laisser comme sa bien longtemps.

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter