• 0
maiz62

scooter peugeot pti problème a haut régime

Question

maiz62    1

salut a tous alors voilà en fait j'ai étais rouler aujourd'hui et en fait je me suis rendu compte que en arrivant en haut régime ba le régime baisse en fait quand je suis a l'arret j'accélére poigné dans l'angle y part à fond a arrivé à fond dans les tour le régime baisse ... je suis en gicleur 68 carburateur origine galets 6.7 gr 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Pasternak    1 355

Et ta configuration'

68 si c'est juste pour un pot c'est beaucoup, voire trop, si c'est un €2.

• 0
maiz62    1

ba avant j'étais en 62 et ça aller pas trop sa pétaradé a mi régime et maintenant ça pétarade pu en 68 et la bougie et brique foncé un peu trop riche ...

• 0
Pasternak    1 355

C'est étonnant tout de même, 52 à 68 pour juste un pot, c'est à se demander si tu as pas une petite prise d'air quelque part.

• 0
maiz62    1

ba avant oé j'avais un 62 pi un coup j'avais acheter un cornet du coup j'avais mis un gicleur de 68 avec le cornet et comme j'avais enlever le cornet j'ai remis le 62 et dans ce temp la j'avais encore mon pot ninja et la je suis avec le endy racing 2. et oé je penser a ça mon joint de carburateur ou ma BAA parce que quand je met mon oreille au bord de la BAA ça fait le bruit d'un cornet et c'est au raccord sur le carburateur ...