Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quelle config ?


thomas-FERREIRA
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un gilera stalker de 2011 toujours bridé et j'aimerai gagner en accélération sans installer de kit .

j'ai déjà acheter un pot , un leovince TT .

ensuite j'ai penser a un kit variateur polini hi-speed mais peut être que vous pouvez m'en proposer de meilleurs ?

quel embrayage me conseilleriez vous ?

quel gicleur devrais je mettre ?

et y a t'il d'autres trucs que je puisse mettre ?

merci de donner des réponses a mes questions s'il vous plaît ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors déjà tu peux mettre :

carburateur 17.5 do

variateur multivar ou polini speed control ou le conti gp ( je sais pas s'il existe sur piaggo )

embrayage malossi fly clutch avec ressort full blanc ou jaune

et le gicleur il faut voir la couleur de ta bougie on peut pas deviner comme sa voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur Do 17,5 est déjà d'origine sur Stalker, sauf qu'il es bridé à au niveau de la boîte à air. ( Petite pastille en or avec des trou dedans à faire sauter) ( Augmente ton gicleur principale d'environ 5points si tu le débride). Après le variateur du Stalker est déjà en grande plage donc bon, si tu prend un Malossi en gp, grand galet tu devrait avoir un léger gain en accélération/reprise.

Après oui débride ton pot au niveau du coude et de la cartouche et ton variateur.

Déjà ca te changera des 50km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les Stalker 2011 (et depuis 2004) comme sur tous les moteurs piaggio, les carburateur sont des Dell'Orto d.17,5 bridé par une coupelle dorée à l'entrée d'air.

Pour une configuration de base :

Débridage du variateur à faire en premier.

Puis changement de pot type Yasuni R, Bidalot S2.

Changement de variateur type Malossi Multivar GP (voire un MHR team que très peu conseillent mais qui pour moi peut être utilisé dès l'origine + pot)

Et de bons réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...