Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot pour tzr 50


ng52
 Partager

Question

bonjour a tous je me suis acheter une tzr est j'ai fini le rodage est je voudrait changer le pot d'échappement j'aimerai avoir un pot qui offre plus d'accélération juste sa niveau pointe etc... sa m’intéresse pas je veux juste un gain d'accélération mais ne savant pas quoi choisir comme pot je compte sur vous pour m'aidé alors je vous remercie  d'avance pour votre aide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu cherches un pot de bas-régime donc ? ^^

Un ami à moi possède un échappement Yasuni R1, l'accélération est plutôt bonne (pour 140 kilos quoi ^^ ), mais seulement dans les bas-mi régime. Après sinon il faut prendre le R2 :).

Tu comptes rester sur cylindre d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie le Leonvince, c'est pas ce qu'il se fait de mieux pour mécaboîte.

 

Personnellement je te conseillerai de prendre le Yasuni r2, même si le r1 est sûrement le pot qui est le mieux destiné à ce que tu recherches, car le r2 a une plage d'utilisation relativement large et peut aussi s'accorder à des kits 50/70 sport si jamais cela t'intéresse plus tard. Je te conseille de mettre un pignon de 13 qui te fournira pas mal d'accélération mais aussi allongera ta pointe ;)

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais prendre.le.yas R 2 il est pas beaucoup plus.cher.que.le R1 est comme sa je serai déjà équiper si je veux mettre un.kit.50 par.la.suite est je vais.mètre.un.pignon de 12 j'ai.surtout besoin.d'accélération parce que elle est lourde la mémère ^^ je.vous.remercie.beaucoup.pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, 12 c'est trop petit. Même lorsque tu débrides juste le pot d'origine il faut passer à un pignon avec deux dents de plus, donc 13 en l'occurrence. 12 ça va te brider plus qu'autre chose et tu seras constamment dans les tours, donc risque de niquer le moteur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, 12 c'est trop petit. Même lorsque tu débrides juste le pot d'origine il faut passer à un pignon avec deux dents de plus, donc 13 en l'occurrence. 12 ça va te brider plus qu'autre chose et tu seras constamment dans les tours, donc risque de niquer le moteur en plus.

a ok merci du conseil je vais les suivres alors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...