Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment ce fait-il ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un ami avec un Rocket origine (pot détente et variateur débrider) je crois qu'il a juste ça et il atteint 80/85 km/h. Tant dis que moi avec mon Nitro je ne fais que 60 km/h..

J'ai :

Pot Doppler S3R

Carburateur de 12 (comme mon ami)

variateur d'origine (si n'installe mon polini 9 galets, sa changera quelque chose ?)

Galets de 4,7.

Avec ça, je ne fais que 60..

Je compte m'acheter un kit 70 polini corsa et carburateur 21, mais je dois attendre, vu que je n'ai pas encore les sous..

Une astuce pour avancer plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

On règle comment un pot ?

Bah ma variation, j'ai mis des galets de 4,7 & je dépasse pas les 60 km/h

J'ai un ressort de poussé jaune (Serait-ce possible qu'il soit trop dur ?)

 

Ton pot est bien débridé ? le variateur aussi ?? Ta carburation est bien régler ? aucun trou ou broutage à l'accélération ? Pour la variation faut la régler, Galets doit être trop lourd, perso je suis en 4.5 sa tourne impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mon pot est bien débridé, à la cartouche & au coude.

Le variateur aussi.

Mon carburateur, je ne pense pas, vu que j'ai des trous à l'accélération.

Faut donc que je m'achète des galets de 4,5 pour voir

 

Si tu à des trou à l'accélération faut plutôt voir au carburateur mais ça peut aussi venir de la variation, le scooter met du temps à partir ? ou c'est plutôt qu'il broute ou tombe dans les tours brutalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça qu'il broute ou tombe dans les tours brutalement ? Quand je met l'accélération, quand il est froid, il met du temps à partir, une fois chaud, quand je tourne la poignée à mi-gaz, il accélère pas & après d'un coup il accélére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça qu'il broute ou tombe dans les tours brutalement ? Quand je met l'accélération, quand il est froid, il met du temps à partir, une fois chaud, quand je tourne la poignée à mi-gaz, il accélère pas & après d'un coup il accélére.

 

Ta mis ton pot sans toucher au carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change tes galets ;) Ou alors perce ta bride (c'est sous le plastique donc pour te faire controler NO SOUCI faut qu'il démonte tout ) avec sa déja tu gagneras 5/10km/h ou alos directement tu coupes la bride et tu gagneras 10/15Km/H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, j'ai un ami avec un Rocket origine (pot détente et variateur débrider) je crois qu'il a juste ça et il atteint 80/85 km/h. Tant dis que moi avec mon Nitro je ne fais que 60 km/h..

J'ai :

Pot Doppler S3R

Carburateur de 12 (comme mon ami)

variateur d'origine (si n'installe mon polini 9 galets, sa changera quelque chose ?)

Galets de 4,7.

Avec ça, je ne fais que 60..

Je compte m'acheter un kit 70 polini corsa et carburateur 21, mais je dois attendre, vu que je n'ai pas encore les sous..

Une astuce pour avancer plus vite ?

 

met un 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je mettrais mon kit 70, ça ira ?

 

 

D'accord, je verrais. :)

 

De quelle bride parles-tu ? Je vois pas trop quand tu parles de "plastique"

Tu as une bride un peu avant la sortie d'échappement

Concernant le "plastique", je parle du carrénage du dessous (le sabot je crois que sa s'appelle) tu as 4 vis a dévisser, ensuite tu cherche la sortie d'échappemment et tu trouves la bride :)

 

Concernant ton 70 éffectue de bon réglages sinon il va pas durer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as une bride un peu avant la sortie d'échappement

Concernant le "plastique", je parle du carrénage du dessous (le sabot je crois que sa s'appelle) tu as 4 vis a dévisser, ensuite tu cherche la sortie d'échappemment et tu trouves la bride :)

 

Concernant ton 70 éffectue de bon réglages sinon il va pas durer ;)

J'irai voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend pas polini c'est de la merde

J'avais un kit 70 Polini Corsa & ça allait bien, ça aurait duré plus longtemps, mais ma vase d'expansion à lâché & j'ai serré à cause de çà (Plus d'eau, donc foutu mon cylindre en l'air), malgré ça j'avançais que 80.. Tu ne saurais pas si c'est du à mon carburateur de 12 (origine) ?

Si je met un carburateur de 17,5 en cylindre d'origine avec pot Doppler S3R, combien je vais monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais un kit 70 Polini Corsa & ça allait bien, ça aurait duré plus longtemps, mais ma vase d'expansion à lâché & j'ai serré à cause de çà (Plus d'eau, donc foutu mon cylindre en l'air), malgré ça j'avançais que 80.. Tu ne saurais pas si c'est du à mon carburateur de 12 (origine) ?

Si je met un carburateur de 17,5 en cylindre d'origine avec pot Doppler S3R, combien je vais monté ?

Ouais ça va bien au début mais après c'est de la bouse, oui mini 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...