Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bougie grise


tkr-furious
 Partager

Question

salut ma bougie es grise blanche avec un gicleur 62 (origine 52) j'ai en stock un gicleur 74 vous pensais que c suffisant ou je prend plus gros ou plus petit ?

 

sinon je scoot réagit bien .

 

et j'ai remarqué un soucis aussi a cause de mon pot mhr : ma cartouche mhr es HS donc je les remplacer par une doppler s3r mais en pointe j'ai perdu 5-6 km/h voir plus et avec la mhr le scoot es nerveux mais très bruyant ...

sa peux être la cause de la longueur de cartouche qui es plus grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le fait que ta bougie sois gris / blanche et ton réglage carburateur donc ton moteur prend pas assez d'essence se qui fait que ça roule mal donc tu perd de la vitesse voilà  ^^

bah je sais pas pars que avec l'autre cartouche j'ai réussi a atteindre les 85 km/h et il monté facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si ta laine est bien en place dans le silencieux, c'est vite fait de perdre quelques km/h s'il y a du jeu entre la mitraillette et la laine ou bien qu'elle déborde dans la cartouche.

 

Puis modif' légère des réglages aussi, après si t'es d'origine un gicleur de 74 sur €2 c'est improbable +22 pour un pot c'est énorme, ça fait 42% d'augmentation.

 

Sauf si tu as viré le tuyau qui va chercher l'air sous le coffre à la limite, sinon prise d'air probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...