Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter accélere a 11000 tour mais reste a 25 km


Warsofs
 Partager

Question

Bonjour j'ai un peugeot speedfight 3*

configuration:

Kit 50 alu airsel LC

carburateur 17.5

pot artek 

variateur artek

vilebrequin artek

Embrayage artek 

Galet 4.0

Courroie malossi mais j'avais un artek avant  

 

voilà mon souci le scooter monte très vite dans tour jusqu’à 11000 tour mais je monte pas en km/h par rapport au tour minute sa le fait jusqu’à 25 30 km/h après je monte très vite jusqu'a 80 a 90 trankilement 

Cela peut venir de ma nouvelle courroie ou dois je augmenté les galets au durcir les ressort  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord, attention à ce que les réglages soient uniformes (même tension à tous les ressorts), normalement tu peux changer pour faire embrayer plus tard, tu as que la cloche à enlever à chaque fois donc c'est assez rapide, grand avantage de ce genre d'embrayage, je ne monte que ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les conseilles la je viens de finir les réglage j'ai mit des galet plus lours du 5 gr sa marche bien au démarrage 0-50 après 50-70 un peu long a venir sa ce stabilise a 8000-8500 tour jusqu'a 68 km/h et sa repart de plus belle donc j'ai teste avec d'autre galet de 4 gr je de mare fort mais pas comme avec des galet de 5gr un peu moins  et des reprise énorme mais la je pense que le meilleur c'est 4.5 gr sa devrait bien fonctionner (je peux mettre 3 galet de 5 et 3 galet de 4 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...