Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour j'ai une rieju spike avec un kit 50 alu carenzi, carburateur 19, pignon de 14, et pot conti chr.
et j'hesite a acheter un pot scr corse sm.
mais est-ce que jaurais plus de patate ? et est-ce que je vais perde de la pointe ? ( je monte a 110-115 )
merci de maidez ;D

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Sur cette configuration tu ne sentiras quasiment pas de différence avec le Scr corse sm.

 

Ensuite le Conti chr fera très bien l'affaire avec le 70 Airsal, puisque je connais quelqu'un qui a exactement cette configuration-là.

 

Le mieux restera néanmoins le Scr corse handmade 50-70, ou encore le Bidalot smr

  • 0
Posté(e)

daccord merci :) et est ce que la perosnne que tu connais a une bonne patate et une bonne pointe ? et ce kit est-il costaud ? ^^ jacheterai le scr handmade dans les mois qui suive ;)

  • 0
Posté(e)

Pour te situer, voilà sa configuration:

Kit 72 Airsal alu

Pot Conti chr passage haut

carburateur 19

Transmission 15x53

Baa / pipe / bac origine

 

La transmission est un peu longue mais il arrive à bien tirer ses rapports et il a une assez bonne accélération. Il compte bientôt changer pour le scr handmade passage bas aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...