• 0
NOS

Clignotants arrière obligatoire?

Question

Bonsoir j'aimerais savoir si les clignotants arrière son obligatoire quand on ce fais arrêter.

Merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Sur les 50cc non (si la loi n'as pas changer) mais tu dois tendre ta main quand tu tournes , comme les vélos :) 

Lien vers le message
  • 0

Exactement. essaie tout de même d'en avoir. Parce'que tourner a droite ça doit être chaud, lâcher l'accélération pour faire signe de la main, bof bof ^^.

Lien vers le message
  • 0

le mieux c'est d'en avoir moi je roule sans clignotant et c'est chiant a force tu met plus la main  :D2 et non loic quand tu tourne et gauche tu mais main gauche et quand tu tourne a droit main droit  :P2

Lien vers le message
  • 0

D'après ton profil tu as un neo's or tu as des clignotant d'origine c'est obligatoire, surtout à l'arrière qui sont très utile.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Le mieux sais d en avoir même si tu lutilise tres rarement car si les bleu de control sans clignotant il risque d être emmerdant et que si ta na il verifiront pas trop ton scoot 

Lien vers le message
  • 0

Le jour ou une bagnole voudra te doubler quand tu tournera à gauche... tu te posera pas la question de savoir si c'est légal, mais de savoir si c'est vital.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est que j'en est pas c'est pour cela que je m'informe.

Sur mon profile j'ai un neos c'est pas pour sa que j'ai que sa. Regarde ta photo de profile j'en et déduit que ce n'étais pas ta copine.

Merci a vous j'en mettrais.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter