• 0
jordan34

scooter peugeot
Remettre en route un speedfight 2 Peugeot

Question

Bonjour, j'ai donc un scooter Peugeot speedfight 2 Il est resté trois ans dans un garage sous une bâche J'ai donc changé la bougie vider le réservoir d'essence et huile. Quand j'essaie de le démarrer au kick ou électriquement il ne démarre pas et ne pète pas.. La bougie ne fait pas d'étincelles Par contre ou il y à l'antiparasite j'ai reçu du jus ! Mais pas assez pour une étincelle que faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

essaie de retirer le contact et frappe 20 à 30 fois au maniver e après met le contact e essaie de nouveau avc le manivers s'il démarre

Lien vers le message
  • 0

Salut au manivers ? Au kick tu veux dire ?

Lien vers le message
  • 0

salut si ça fait 3 ans qu'il a pas démarrer nettoie le carburateur  :)

pour l'étincelle l'antiparasite et bien mit ? pour le démarrage électrique la batterie doit être vide  ^^

aprer tu met un peu d'essence par le troue de la bougie et met un tout petit peut d'huile dans l'essence pour qu'il sois bien graisser car depuis le temps ou il a pas démarrer sa lui fera pas de mal 

Lien vers le message
  • 0

Salut merci de ton aide ! Le carburateur a déjà été nettoyé oui je suis sur l'antiparasite est bien mis je vais faire ça je te tiens au courant dans la matinée en espérant que cela fonctionne merci encore

Lien vers le message
  • 0

sa marche  :)

Lien vers le message
  • 0

Non il ne veut rien savoir... Il broute même pas rien tchi walou!! Je désespère !

Lien vers le message
  • 0

tu à de la compression?

Lien vers le message
  • 0

Salut, non aucune compression

Lien vers le message
  • 0

ok pas de compression donc démonte ton cylindre et regarde l'etat et suivant l'etat change joint piston bougie

Lien vers le message
  • 0

La bougie a déjà été changé cela se peut que a cause du joint que la bougie ne fait pas d'étincelles ?

Lien vers le message
  • 0

Joints à changer et peut-être segments aussi je dirais, c'est pas pour la bougie mais pour l'étincelle ^^

Lien vers le message
  • 0

nan si t'as pas de compression démonté cylindre piston et verifie que t'as aucune rayure (si t'en a change tout) et si y 'en a pas change tous les joints. Si sa démarre toujours pas verifie les joints spy de vilebrequin. (coté variateur et coté allumage)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter