Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis commande configuration kit 70


rascar capac
 Partager

Question

Bonjour ! 

 

Je vais passer mon new typhoon en kit 70 polini corsa

 

 

Voici la commande que je vais passer pour compléter la configuration avec le kit polini corsa :

 

http://www.la-becanerie.com/panier.html

 

1/  Carburateur polini coaxial 21 ( starter manuel, graissage séparé, dépression) 

 

2/  Pipe 21 Polini 360 degré 

 

3/  boîte a clapet carbone Malossi VL11

 

 

Est ce que ces 3 pièces se montent bien entre elles et iront bien avec le kit 70 polini corsa ? 

 

Est ce que mon pot arrow extrême ira avec ce kit ?

Modifié par rascar capac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (299,00€)
299,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (235,00€)
235,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Apparement le carburateur polini est assez fragile j'opterais plutot pour une valeur sur, un Dell'Orto 21 DS phbg. Ensuite tu peux garder ta pipe d'origine le carburateur passe dessus. Et la boîte a clapet c'est bon, elle s'accorde avec ton carburateur

Moi je l ai le 21 il es pas fragile sa envoie du lourd

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o21mm-starter-a-câble.html

avec sa http://www.scootfast.net/store/adaptateur-de-filtre-a-air-polini-pour-carburateur-cp.html comme sa tu peux garder ta boîte à air moins de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparement le carburateur polini est assez fragile j'opterais plutot pour une valeur sur, un Dell'Orto 21 DS phbg. Ensuite tu peux garder ta pipe d'origine le carburateur passe dessus. Et la boîte a clapet c'est bon, elle s'accorde avec ton carburateur

 

 

Ouai, c'est moi qui avait posté pour dire que je trouvais le polini coaxial fragile, j'ai pêté le pas de vis du couvercle du carburateur en le serrant a peine ! je l'ai en diam 17.5 ! à part cela c'est un très joli carburateur, très simple a régler et très compacte !      

 

 

Pour ce qui est de la pipe d'admission, c'est d'origine sur mon scoot est craquelé...  donc puisque je vais en changer, autant prendre une jolie pipe tant qu'à faire !

 

 

Merci pour ton message  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

Je l'ai en 17,5 déjà en fait et je l'ai trouvé fragile mais sinon c'est un chouette carburateur c'est clair  (h)

 

 

Par contre je prendrais plutôt celui de ma référence car je préfère un starter a tirette sur le carburateur directement plutôt qu'un starter a câble qui fait pas propre a monter.  

 

Tu as pu monter ta baa d'origine avec ce carburateur au fait ? moi avec le 17,5 polini cp, une fois relié a la pipe d'admission, il est tellement compacte, qu'il ne va pas jusqu'à la baa d'origine !  et puis j'aime bien ma BAA doppler venturi, elle est bien conçu, apporte un bon petit bruit et comme ce scoot roule essentiellement sur route départementale, très peu en ville, ça ira !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quitte a prendre une pipe essaie d'en prendre une solide au lieu de choisir l'esthétique :P

 

Ho ? elle est fragile la pipe polini 360 degré ?  tu me conseillerais quoi comme pipe avec mon kit polini corsa et le carburateur polini cp 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai en 17,5 déjà en fait et je l'ai trouvé fragile mais sinon c'est un chouette carburateur c'est clair  (h)

 

 

Par contre je prendrais plutôt celui de ma référence car je préfère un starter a tirette sur le carburateur directement plutôt qu'un starter a câble qui fait pas propre a monter.  

 

Tu as pu monter ta baa d'origine avec ce carburateur au fait ? moi avec le 17,5 polini cp, une fois relié a la pipe d'admission, il est tellement compacte, qu'il ne va pas jusqu'à la baa d'origine !  et puis j'aime bien ma BAA doppler venturi, elle est bien conçu, apporte un bon petit bruit et comme ce scoot roule essentiellement sur route départementale, très peu en ville, ça ira !

j'ai juste une pipe simple sur mon booster ave cune boîte a clapet et le carburateur 21 polini et sa http://www.scootfast.net/store/adaptateur-de-filtre-a-air-polini-pour-carburateur-cp.html autrement sa impossible de maitre une baa diametre trop gros du carburateur 

Normale que du dise un peu fragile c'est de l alu quand on devise ou on revise faut aller en deligatesse autrement tres bon carburateur avec de bonne prestation de performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...