boost64510 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour j'ai un mbk booster de 2009 et le matin a froid il ne veut pas démarrer du premier coup il faut luiu mettre au moins 20 coup de kick est le starter automatique qui as un problème ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tkt ça me le fait aussi parcontre lorsque j'ai mit un carburateur 17,5 starter auto il démarre du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tkt ça me le fait aussi parcontre lorsque j'ai mis un carburateur 17,5 starter auto il démarre du premier coup maintenan j'ai plus ce problème j'ai débrancher mon stater automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) maintenan j'ai plus ce problème j'ai débrancher mon stater automatique donc il est toujours activé ^^, tu n'as pas de trou à la ré-accélération a chaud? ton gicleur est peut être un peu trop petit(avec le starter branché) Modifié le 16 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64510 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 non pas de trou donc il faut que je le he et j'ai un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64510 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 hep la j'ai laisser mon scoot un peu au froid et impossible de démarrer avec les file du starter débrancher même en les rebranchan impossible d'ou vien le problème que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés