Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide prépa 130km/h, besoins d'aide !


F2LProd
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je possède une Gilera RCR actuellement monté en kit 70fonte, pot scr et carburateur 21.

J'aimerais passé a autre chose de plus puissant mais le problème c'est que je n'ai pas envie de monter un carburateur 28 ou plus, je fais environ 30km tous les week end (et tous les jours pendant les vacances) dont a peu près 12km de ligne droite et sa consomme déjà beaucoup je trouve.

Mon objectif est d'arriver a une vitesse de pointe se rapprochant au maximum des 130km/h tout en gardant un bon couple et un carburateur de 24maximum voir 26 si vraiment necessaire et surtout trouver un kit a la fois puissant mais surtout résistant qui ne geulera pas trop si je suis en coin de poignées pendant plusieurs kilometres.

Donc voilà mon idee de depart : - Kit 80 airsal alu

- Pot yasuni R3 ou Voca racing

- Allumage MVT DD

- carburateur 24

- vilebrequin ? (je ne sais pas lequel prendre)

- embrayage ? (pareil je ne sais pas lequel)

- Et peut être une prépa de la BA

en fait mon plus gros problème c'est le kit, je suis completement perdu dans mon choix j'avais penser au MHR team mais on m'a dit que j'allez le serrais vite fais vu mon utilisation et le 80airsal même si il a l'air bien résistant j'ai des doutes sur ces perfs..

Bref j'ai besoin de vous !

Merci a toux ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prend le Voca ou BRK 70 avec ma configuration en 80 Airsal je prennais 120 réel sans allumage ;) vilebrequin j'ai un barikit piste et en embrayage prend un newfren 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XnNICf5Uh5Y&list=TLAVxVcZ5AtiE

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 mk Pro race

carburateur 24 PWK

Embrayage Most (les dernier achat sur scootfast)

vilebrequin barikit piste

et pot BRK 70 ou le Voca 70

 

et la tu atteindra facilement la vitesse voulu je pensse !

 

avec un allumage genre le MVT DD sa ira nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...